Votre programme beauté corps

Le printemps est bien entamé, annonçant le retour du temps chaud et des tenues vestimentaires plus légères. Si la perspective d’enfiler shorts, camisoles et maillots vous fait soudainement prendre conscience de maints petits défauts, sachez qu’il existe aujourd’hui plusieurs traitements efficaces pour tonifier et sculpter votre corps de manière non invasive et avec peu de temps de récupération. Tour d’horizon de quatre innovations disponibles chez MédIME :

 

Electone – Pour drainer et sculpter

Un entraînement musculaire sans passer par le gym ? C’est possible. Grâce à un procédé de stimulation électromécanique (plaquettes appliquées directement sur la peau), l’appareil Electone vient contracter les muscles de manière ciblée et intensive.  Cette action a pour effet de tonifier les muscles, stimuler le drainage lymphatique (diminuer la rétention d’eau) et, comme tout exercice, a le potentiel de réduire les tissus adipeux. Quels sont les endroits que nos patients préfèrent adresser ?  Aplanir le ventre, définir les muscles abdominaux, tonifier les cuisses, raffermir les fesses et galber les bras. En savoir plus…

 

Microaiguillage radio-fréquence – Pour remettre en tension

On connait déjà l’efficacité du microaiguillage radiofréquence (RF) pour traiter la peau du visage, du cou et du décolleté, mais saviez-vous que la technologie peut être adaptée à d’autres parties du corps ?  La peau fripée ou relâchée de l’abdomen, des genoux et des bras répond particulièrement bien à ce traitement novateur, dont les résultats ont été vantés par de nombreuses célébrités. Au-delà de son pouvoir raffermissant, le micro-aiguillage RF est également efficace pour atténuer l’apparence des vergetures et des cicatrices. En savoir plus…

 

Venus Freeze – Pour affiner la silhouette

Une technologie minceur avec des propriétés anticellulite ? Par ici. Le venus Freeze émet des radiofréquences multipolaires et un champ magnétique pulsé pour générer de la chaleur dans les profondeurs du derme. Cette action thermique cible les amas graisseux, ce qui se traduit par un amincissement de la silhouette et une amélioration de la fermeté cutanée.  Le traitement agit également sur les capitons et contribue à estomper l’aspect « peau d’orange ». En savoir plus…

 

Coolsculpting – Pour remodeler

La cryolipolyse offre une solution prouvée pour éliminer les excès de gras localisés (ces gentils bourrelets qui résistent à l’exercice et à la perte de poids). Le traitement, qui repose sur un procédé de refroidissement ciblé, détruit durablement les cellules graisseuses, sans chirurgie ni cicatrices. La technologie est efficace sur les principales zones de stockage de gras, soit l’abdomen, les flancs (poignées d’amour), le bas du dos, les bras et les cuisses.  En savoir plus…

 

Une prise en charge personnalisée

Le nombre de séances requis varie selon le type de traitement et les objectifs établis lors de la consultation. Généralement, les résultats sont cumulatifs et s’observent de façon graduelle. Des séances d’entretien peuvent être recommandées pour maintenir les résultats dans le temps.

 

« Chez MédIME, nous élaborons des plans de traitement complets et personnalisés répondant aux besoins spécifiques de chaque patient. Nos protocoles peuvent combiner plusieurs méthodes, soins et technologies, de manière à produire les résultats les plus bénéfiques et durables. » – Dr Jean-François Tremblay, dermatologue

 

Pour plus information sur les traitements proposés ou pour prendre rendez-vous avec une de nos assistantes médicales pour une consultation sans frais, contacter nous au 514-739-7444 ou compléter notre formulaire de prise de rendez-vous.