,

JUVÉDERM ® VOLIFT ® le nouvel injectable d’Allergan

C’est mercredi le 24 septembre 2014 que Dr Tremblay, dermatologue et directeur médical de la clinique MédIME faisait le lancement du nouveau produit de comblement JUVÉDERM ® VOLIFT ®, le dernier ajout à la gamme JUVÉDERM ® par Allergan.

Dans le cadre du lancement, Dr Tremblay présentait et expliquait à plus d’une centaine de médecins de Montréal, Québec et Ottawa, les avancées technologiques et les indications spécifiques du nouvel injectable en plus d’enseigner son utilisation pour combler les rides et rajeunir le visage.

Les avantages de VOLIFT® – un résultat naturel, tout en douceur et de longue durée

Élaboré pour remodeler les contours du visage, pour le traitement de la perte de fermeté légère de la peau du cou, pour combler la perte de volume des joues et les dépressions cutanées profondes comme les sillons naso-géniens, pour le traitement des tempes creuses,  JUVÉDERM ®  VOLIFT ® offre une nouvelle option de traitement pour des résultats doux et durables. L’ajout d’un anesthésique local, la lidocaïne (0.3%), procure aux patients plus de confort durant le traitement. JUVÉDERM ®  VOLIFT est un produit plus souple conçu spécialement pour les peaux plus fines et procure une apparence très naturelle.

Conçu à l’aide de la technologie novatrice Vycross d’Allergan, la formulation spéciale de JUVÉDERM ®  VOLIFT ® présente une réticulation plus efficace de l’acide hyaluronique. Il en résulte donc une moindre concentration en acide hyaluronique que les autres produits de comblement pour une intégration rapide aux tissus cutanés. Ainsi, vous obtenez moins de gonflement et d’enflure, tout en bénéficiant  des  mêmes excellents résultats que les autres produits de la gamme.

JUVÉDERM ®  VOLIFT ® est maintenant disponible chez MédIME.

Pour savoir comment JUVÉDERM® VOLIFT® peut vous aider à adoucir les rides, ridules et remodeler les contours de votre visage, prenez rendez-vous pour une évaluation sans frais.

1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *