V2 Injector Beauty Booster – Pour une peau lumineuse, repulpée et rajeunie

Depuis son introduction canadienne chez MédIME en juin 2017, le traitement V2 Injector Beauty Booster est rapidement devenu l’un des traitements les plus populaires à la clinique.

 

Surnommé par nous le « V2 », ce traitement vise à repulper et rajeunir la peau en lui donnant un aspect plus lumineux et hydraté. Cette technologie s’adresse à tous les types de peau et procure des effets rapides sans requérir un temps d’arrêt.

 

Les bienfaits réparateurs du V2 Injector Beauty Booster  sont durables et bénéficient à ceux qui désirent corriger ou prévenir le vieillissement et les fines rides du visage, du cou et du décolleté.

 

L’appareil V2 Injector Beauty Booster  est utilisé afin d’injecter des micros gouttes de Teosyal Redensity I dans la peau. Ce produit à base d’acide hyaluronique, d’acides aminés essentiels, de vitamines, minéraux et antioxydants induit une hydratation en profondeur de la peau et stimule la production de collagène, fibres élastiques et glycosaminoglycanes.  La peau traitée développe un derme plus pulpeux et plus ferme qui donne une texture plus lisse à la peau. La densité dermique procure au teint un aspect plus lumineux et plus sain.

 

Lors d’une séance de traitement avec Le V2 Injector Beauty Booster, une crème anesthésiante est appliquée sur la peau avant le traitement pour maximiser le confort du patient. Le traitement de micro injection est d’une durée de 30 à 45 minutes selon les surfaces traitées. Une cure standard requière une série de 3 séances effectuées à intervalle de 2 semaines. En général,  la peau est rouge et légèrement enflée pour moins de 24 heures. Une crème riche en acide hyaluronique est appliquée sur la peau dans les jours qui suivent et les patients peuvent reprendre leurs activités habituelles ainsi que le maquillage dès le lendemain.

 

Les bienfaits apparaissent rapidement dès la première séance et continue à se développer dans les semaines qui suivent.

 

Il est à noter que le traitement V2 Injector Beauty Booster vise la prévention et correction du vieillissement mais aussi la réparation de la peau dans les cicatrices d’acné. Ce traitement ne rend pas la peau sensible au soleil et convient bien à tous les types de peau incluant la peau foncée.

 

De plus, Dr. Tremblay a développé des protocoles personnalisés à MédIME pour lesquels nous combinons le V2 dans un plan de traitement aux injections restructurantes d’acide hyaluronique comme Juvéderm, Restylane et Teosyal ou bien au Endymed Microaiguillage RF et au Ematrix afin de procurer un résultat d’ensemble plus optimal.

Pour obtenir plus d’information sur le traitement V2 Injector Beauty Booster offert chez MédIME, appelez dès aujourd’hui pour obtenir votre évaluation sans frais au 514-739-7444 ou complétez notre formulaire de prise de rendez-vous.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *