Rajeunissement de la peau par bio stimulation tissulaire.

Le traitement V2 BEAUTY BOOSTER vise à améliorer la fermeté, l’hydratation et l’éclat de la peau via l’activation des mécanismes naturels de réparation cellulaire. Les bienfaits réparateurs du V2 Beauty Booster  sont durables et bénéficient à ceux qui désirent corriger ou prévenir le vieillissement et les fines rides du visage, du cou et du décolleté

Dr Jean-François Tremblay répond à vos questions sur le traitement V2 BEAUTY BOOSTER

Voici une liste des questions les plus fréquentes qui sont posées à Dr Tremblay concernant le traitement de rajeunissement de la peau par bio stimulation tissulaire.

Qu’est-ce que le traitement V2 BEAUTY BOOSTER?

Le traitement V2 Injector Redensity BEAUTY BOOSTER vise à améliorer la fermeté, l’hydratation et l’éclat de la peau via l’activation des mécanismes naturels de réparation cellulaire.

À qui s’adresse le traitement V2 BEAUTY BOOSTER?

Ce traitement s’adresse aux patients qui désirent corriger et prévenir les effets du vieillissement sur la texture de la peau du visage, du cou et du décolleté.

Comment fonctionne le traitement V2 BEAUTY BOOSTER?

L’appareil V2 BEAUTY BOOSTER injecte précisément des micro gouttelettes d’acide hyaluronique enrichie d’actifs biostimulants (acides animées, vitamines, minéraux, Novohyal) dans le derme réticulaire. Cette formulation active les fibroblastes à produire du collagène et restaurer la densité (épaisseur) du derme.

Comment se déroule le traitement V2 BEAUTY BOOSTER? Est-ce douloureux? Y-a-t-il des effets secondaires?

Une crème anesthésiante est appliquée sur la peau 30 minutes avant la séance. Le traitement de micro injection V2 BEAUTY BOOSTER qui s’en suit est d’environ 30 à 40 minutes. La procédure provoque peu ou pas d’inconfort, la peau devient légèrement rouge et ondulée pour une période de 12 à 24 heures. Un maquillage camouflant peut-être appliqué immédiatement après la procédure.

Combien de séances sont requises? À quelle vitesse les résultats deviennent-ils apparents?

Une cure typique du visage, cou ou décolleté est de 2 à 3 séances effectuée aux 2 semaines. Les résultats apparaissent progressivement vers les 7 à 10 jours après le traitement.

Quelle est la durée des bienfaits? un entretien est-il requis?

Les bienfaits réparateurs sont de longue durée. Un entretien annuel d’une séance est recommandé pour prévenir le vieillissement et conserver les bienfaits réparateurs.

Le traitement V2 BEAUTY BOOSTER peut-il être combiné à d’autres traitements ?

Le traitement V2 BEAUTY BOOSTER peut être combiné à d’autres techniques lasers ou injections de comblement pour maximiser les résultats esthétiques globaux.

Voici quelques exemples de résultats suite au traitement V2 BEAUTY BOOSTER

L’objectif du Dr Tremblay et de son équipe est d’améliorer la fermeté, l’hydratation et l’éclat de votre peau.

Vous avez des questions?  Vous voulez prendre rendez-vous?

Appelez au : 514-739-7444

ou complétez le formulaire ci-dessous pour obtenir une consultation sans-frais.

*: Certaines conditions s’appliquent, détails disponibles en clinique.