PERMEA et CLEAR AND BRILLIANT

Les technologies du PERMEAMD et CLEAR AND BRILLIANTMD offertes à la clinique esthétique MédIME à Montréal permettent de traiter plusieurs aspects de la peau tels que la texture, l’uniformité.

Quelle est la technologie du PERMEAMD et CLEAR AND BRILLIANTMD?

La technologie du PERMEAMD et CLEAR AND BRILLIANTMD est classée dans la catégorie des lasers fractionnés non-ablatifs.

Ces lasers sont divisés en deux types de traitement. Soit le PERMEAMD avec une longueur d’onde de 1440 nm et le CLEAR AND BRILLIANTMD à 1927 nm. Selon vos besoins et objectifs, votre professionnel(le) choisira l’option requise afin d’obtenir les résultats désirés.

Quels sont les effets de cette technologie sur la peau?

Cette technologie est utilisée pour les patients désirant obtenir un teint plus uniforme, rajeunir, lisser la texture de la peau et améliorer l’aspect des pores de peau dilatée et des cicatrices d’acné. Elle peut être employée sur tous les types de peau.

Le PERMEAMD avec sa longueur d’onde plus courte offrira une exfoliation puissante qui permettra des résultats quant à l’uniformisation du teint et à amélioration de la texture la peau. Elle sera plus lisse et claire.

Le CLEAR AND BRILLIANTMD agira plus en profondeur et améliorera la texture de la peau tout en augmentant le tonus de celle-ci.

Pour y arriver, ces deux lasers créent des micro-perforations sous-cutanées. Ces dernières engendrent un processus de régénération naturel de la peau : un renouvellement cellulaire sera enclenché et la production de nouveau collagène sera débutée.

Comment se déroule une séance PERMEAMD et CLEAR AND BRILLIANTMD

Selon le traitement administré, il est possible que nous débutions par l’application d’une crème anesthésiante qui sera laissée sur la peau durant 15 à 30 minutes pour permettre un traitement plus confortable. Une séance de traitement est d’une durée de 30 à 45 minutes selon l’étendue des zones traitées.

Le traitement provoque une sensation de picotement et de chaleur sur la peau, qui se tolère bien. Après le traitement, la peau est rouge et il y a de l’enflure moins de 12 heures pour la très grande majorité des patients.

Les soins normaux de la peau et le maquillage peuvent être repris à partir de 48 heures suivant le traitement.

Nous suggérons l’application d’un protocole de soin hydratant et réparateur pour la peau. L’exposition au soleil est à éviter entre ces séances et jusqu’à 14 jours après la dernière séance.

Combien de séances sont requises? À quelle vitesse les résultats deviennent-ils visibles?

Selon la condition de la peau et des zones traitées, une moyenne de 3 à 5 séances peut être requise afin d’obtenir les résultats souhaités. Les séances sont réalisées à un intervalle de 3 à 4 semaines. Une consultation personnalisée nous permettra de confirmer la solution optimale pour votre condition en fonction de vos objectifs.

Quelle est la durée des bienfaits du traitement CLEAR AND BRILLIANTMD resserrement de la peau? Un entretien est-il requis?

Les effets sont considérés comme étant de longue durée. Un entretien annuel peut être recommandé afin de maintenir les résultats acquis.

Le traitement CLEAR AND BRILLIANTMD est régulièrement combiné à d’autres traitements laser afin d’obtenir un résultat global optimal.

CONSULTATION – TRAITEMENT PERMEAMD et CLEAR AND BRILLIANTMD

Pour obtenir une évaluation avec l’une de nos assistantes médicales, complétez le formulaire ou contactez-nous au (514) 739-7444