Fractionnel CO2 Acupulse

Le traitement fractionnel CO2 Acupulse, pour le rajeunissement de la peau, l’uniformisation du teint, le traitement des rides, des cicatrices et des taches pigmentaires du visage, paupières, cou et décolleté ainsi que les vergetures et autres cicatrices du corps

Qu’est-ce que le traitement fractionnel CO2 Acupulse?

CO2 Acupulse est la technologie la plus avancée et la plus performante pour traiter le photo vieillissement, les rides, la texture de peau irrégulière, les cicatrices et les vergetures. Plus puissant, plus sûr et capable de pénétrer plus en profondeur que n’importe quel autre laser CO2 sur le marché, le CO2 Acupulse est un laser qui offre des résultats exceptionnels.

À qui s’adresse le traitement CO2 Acupulse?

Le traitement de CO2 Acupulse répond davantage aux personnes désirant traiter les rides et ridules, les cicatrices et cicatrices d’acné ainsi que les vergetures. Il est sécuritaire et efficace et s’adresse aux personnes ayant besoin d’un resserrement du grain de peau, rajeunissement de la texture de la peau, amélioration des cicatrices d’acné et du teint. Les zones de choix pour le traitement comprennent le visage, les paupières, le cou, les mains et le buste/décolleté et le corps.

Comment fonctionne le traitement CO2 Acupulse?

Le laser CO2 Acupulse crée des petits canaux microscopiques dans la peau et laisse ensuite la guérison naturelle faire son travail. Son faisceau lumineux pénètre la peau en profondeur et permet un remodelage et une auto-guérison des tissus. Ces micro-canaux sont créées sans abîmer le tissu environnant, permettant aux parties traitées de guérir plus rapidement et de renouveler le collagène de la peau. Le laser CO2 Acupulse déclenche le processus naturel de guérison en remplaçant le tissu endommagé par une peau plus lisse, plus ferme et réparée.

Traitement CO2 Acupulse

Comment se déroule le traitement CO2 Acupulse? Est-ce douloureux? Y-a-t-il des effets secondaires?

On débute par l’application d’une crème anesthésiante qui sera laissée sur la peau durant 1 heure pour permettre un traitement plus confortable. Suite à un traitement au laser CO2 Acupulse on peut prévoir entre 7 à 10 jours de rougeurs de type coup de soleil, suivis d’une desquamation des cellules mortes, avant que la peau ne soit complètement guérie. Cette guérison est accélérée par l’application d’un protocole de soin hydratant et réparateur pour la peau. L’exposition au soleil est à éviter entre ces séances et jusqu’à 3 semaines après la dernière séance.

Combien de séances de CO2 Acupulse sont requises? À quelle vitesse les résultats deviennent-ils apparents?

Le CO2 Acupulse permet grâce à son efficacité, de diminuer le nombre de séances requises. Une séance du nouveau laser CO2 Acupulse équivaut à deux séances des technologies antérieures.

Selon l’état initial de la peau et le résultat souhaité, on doit prévoir entre 2 et 4 séances d’environ 30 minutes chacune? Les séances sont réalisées à une intervalle de 3 à 4 semaines.

Chez la majorité des patients, des résultats sont visibles dès la première séance, mais les résultats complets apparaissent progressivement sur les 12 semaines suivant la fin des traitements.

Quelle est la durée des bienfaits du CO2 Acupulse? Un entretien est-il requis?

Les bienfaits réparateurs du traitement CO2 Acupulse sont considérés comme permanents et de longue durée. Ceci dit, ce traitement n’arrête pas l’horloge biologique interne et le vieillissement normal de la peau. Ainsi, un entretien occasionnel, voir annuel, peut être recommandé afin de prévenir les effets du temps.

Le traitement CO2 Acupulse peut-il être combiné à d’autres traitements comme les injections?

Le traitement de CO2 Acupulse est régulièrement combiné aux traitements par injection d’acide hyaluronique, tel le Juvederm, Restylane, Teosyal ainsi que d’autres techniques laser et chirurgicales afin d’obtenir un résultat global optimal.

CONSULTATION – TRAITEMENT CO2 ACUPULSE

Pour obtenir une évaluation sans frais avec l’une de nos techniciennes spécialisées, complétez le formulaire ou contactez-nous au (514) 739-7444