VAMPIRE LIFT (Rajeunissement cutané PRP- microaiguillage)

La peau du visage peut paraître terne et moins éclatante au fil du temps.

Avez-vous une perte de tonus et un affaissement du visage dû à une diminution progressive du collagène? Votre grain de peau semble-t-il irrégulier?

Si vous avez répondu oui à l’une de ces questions, il serait peut-être temps d’envisager le Vampire Lift.

Pourquoi le vampire lift?

La chirurgie esthétique peut enlever l’excès de peau et vous donner une apparence plus jeune, mais un lifting chirurgical peut être plus que ce que vous souhaitez ou avez besoin pour le moment.

Les injections de comblement peuvent être utilisés pour redonner du volume mais ils n’améliorent pas le teint et la texture de la peau.

Le Vampire Lift peut améliorer le tonus et la texture de la et peut régénérer les tissus afin d’avoir une peau d’apparence plus jeune et plus saine.

Comment fonctionne le traitement vampire lift?

Avant de débuter, une petite quantité de sang sera prélevée de votre bras. Cette petite quantité de sang sera par la suite centrifugée ce qui séparera les globules rouges non-utiles pour le Vampire Lift du plasma riche en plaquettes contenant vos propres facteurs de croissances et cellules souches qui seront utilisés pour votre traitement.

On injectera ensuite ce sérum riche au niveau de votre peau par technique de microaiguillage. Le processus d’injection active les cellules pour régénérer les tissus en créant de nouveaux collagènes et vaisseaux sanguins pour un éclat plus jeune.

Comment se déroule le traitement? Est-ce douloureux? Y-a-t-il des effets secondaires?

On débute par l’application d’une crème anesthésiante qui sera laissée sur la peau durant 30 minutes. La technique Vampire Lift par microaiguillage est d’une durée d’environ 30 minutes. Suite à un traitement Vampire Lift, on peut prévoir entre 12 à 24 heures de rougeurs de rougeurs légères ainsi qu’un léger œdème disparaissant généralement en quelques heures.  La peau peut être maquillée dès le lendemain de la procédure.

Combien de séances sont requises? À quelle vitesse les résultats deviennent-ils apparents?

Selon l’état initial de la peau et le résultat souhaité, on peut prévoir environ 3 séances effectuée à 2 ou 3 semaines d’intervalle.

Chez la majorité des patients, des résultats sont visibles dès la première séance, mais les résultats complets apparaissent progressivement sur quelques semaines.

Quelle est la durée des bienfaits? Un entretien est-il requis?

Les bienfaits réparateurs du traitement Vampire Lift sont considérés comme permanents et de longue durée. Ceci dit, ce traitement n’arrête pas l’horloge biologique interne et le vieillissement normal de la peau. Ainsi, un entretien annuel ou bi-annuel, peut être recommandé afin de prévenir les effets du temps.

Le traitement vampire lift peut-il être combiné à d’autres traitements comme les injections?

Il est fortement recommandé de combiner le traitement Vampire Lift à des injections d’agents de comblement pour maximiser les résultats et l’effet de rajeunissement. Le traitement de Vampire Lift peut aussi être combiné également à des traitements de Microneedling RF pour améliorer la tonicité de la peau.

Pour obtenir plus d’information sur le Vampire Lift et les plans de traitements combinés, appelez dès aujourd’hui pour obtenir votre évaluation personnalisée sans frais: 514 739-7444 ou complétez notre formulaire en ligne. personnalisée sans frais.

VAMPIRE LIFT (Rajeunissement cutané PRP- microaiguillage)

CONSULTATION – VAMPIRE LIFT

Pour obtenir une évaluation sans frais avec l’une de nos techniciennes spécialisées, complétez le formulaire ou contactez-nous au (514) 739-7444

Références
  1. Redaelli. Face and Neck Revitalization With Platelet-rich Plasma. Journal of Drugs in Dermatology 2010;9:466-72. http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20480789
  2. Bioulac B. Intérêt du Plasma enrichi en PIaquettes (PRP) dans les thérapeutiques actuelles: application au sein d’un cabinet de médecine et dermatologie esthétique. J Méd Esth et Chir Derm 2011;38:147-51. http://www.sfme.info/journal/journal-de-septembre-2011/20
  3. Betsi E-E, Esnault G, Kalbermatten D, Tremp M, Emmenegger V. Platelet-rich plasma injection is effective and safe for the treatment of alopecia. Eur J Plast Surg 2013:1-6. http://dx.doi.org/10.1007/s00238-013-0816-5
  4. A randomized, double-blind, placebo- and active-controlled, half-head study to evaluate the effects of platelet-richplasma on alopecia areata. A. Trink,1 E. Sorbellini,1 P. Bezzola,1 L. Rodella,2 R. Rezzani,2 Y. Ramot3 and F. Rinaldi1, British Journal of Dermatology (2013) 169, pp690–694 https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23607773
  5. Role of platelet-rich plasma in chronic alopecia areata: Our centre experience. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4413492/