Comblement des  rides, ridules  et des sillons avec les injections volumisantes

Le comblement des rides du visage et des sillons par injection rajeunissante réalisé par le Dr Jean-François Tremblay, dermatologue exerçant la dermatologie esthétique, chirurgie laser et esthétique à la clinique MédIME de Montréal.

Dr Jean-François Tremblay répond à vos questions sur le traitement des rides par injections

Voici une liste des questions les plus fréquentes qui sont posées à Dr Tremblay concernant le traitement des rides par injections.

Les produits de comblement à base d’ acide hyaluronique comme le Restylane, Perlane, Juvederm, Voluma, Teosyal permettent de combler et corriger efficacement les rides et sillons du visage. « Selon les produits et techniques d’injection utilisées », explique le Dr Tremblay, « je vise à resculpter le visage du patient en raffermissant la peau, redefinissant les contours et en adoucissant les sillons et les rides ». « Ma priorité, ajoute-t-il, est de maintenir en tout temps un aspect très naturel et qui respecte les caractéristiques esthétiques uniques à chaque personne »

Tous les patients ont une rougeur et une enflure légère à modérée de la peau d’une durée moyenne de 24 à 48 heures après les injections. Parfois, certains patients peuvent avoir des ecchymoses (bleus) qui s’ estompent sur une période de 5 a 10 jours. Les acides hyaluroniques se retrouvent naturellement dans la peau et ne causent pas de réaction allergique. Les acides hyaluroniques injectés s’ intègre dans notre peau et deviennent complètement imperceptibles visuellement et à la palpation.

La durée des changements varie selon le type de produit utilisé et les zones traitées. Les bienfaits perdurent au moins 6 mois et la plupart du temps plus de 18 a 24 mois. Il est à noter que plusieurs de ces produits stimulent la production de collagène par la peau et peuvent donc procurer des bienfaits à la fois correctifs et préventifs à long terme.

Une crème anesthésiante est appliquée sur la peau 30 minutes avant la séance. Le traitement de micro injection V2 qui s’en suit est d’environ 30 à 40 minutes. La procédure provoque peu ou pas d’inconfort, la peau devient légèrement rouge et ondulée pour une période de 12 à 24 heures. Un maquillage camouflant peut-être appliqué immédiatement après la procédure.

Voici quelques exemples de résultats suite au traitement des rides par injections

La philosophie du Dr Tremblay et de son équipe est de procurer aux patients et patientes un aspect détendu, rafraîchi et rajeuni tout en demeurant très naturel.

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Vous avez des questions?  Vous voulez prendre rendez-vous?

Appelez au : 514-739-7444

ou complétez le formulaire ci-dessous pour obtenir une consultation sans-frais.

Aïe ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.

*: Certaines conditions s’appliquent, détails disponibles en clinique.