COOLSCULPTING – Remodelage Corporel

Qu’est-ce que le traitement Coolsculpting ?

CoolSculpting permet la destruction des cellules graisseuses de façon permanente grâce à une procédure brevetée basée sur le principe de cryolipolyse, soit la destruction du gras par le froid, et ce, sans chirurgie ni convalescence et sans altérer les tissus environnants.

À qui s’adresse le traitement de Coolsculpting ?

CoolSculpting s’adresse aux personnes souhaitant affiner les bras, l’abdomen, les flancs, les cuisses et les fesses.

Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultats. Images fournies par CoolSculptingMD.

Comment fonctionne le traitement de Coolsculpting ?

Par la technologie CoolSculpting, les cellules adipeuses atteignent une très basse température, se cristallisent et se détruisent, permettant aux graisses qu’elles contiennent de s’éliminer par les voies naturelles.

Comment se déroule le traitement de Coolsculpting? Est-ce douloureux ? Y a-t-il des effets secondaires ?

Une séance de CoolSculpting est d’une durée de 35 à 75 minutes. Nous appliquerons un gel sur la peau à l’endroit traité afin de la protéger des engelures. Le froid généré par le traitement n’affecte donc ni l’épiderme, ni les muscles, mais seulement les cellules adipeuses ciblées par le traitement. Un effet de succion peut être ressenti lors du placement de l’applicateur, et la sensation de froid et de léger engourdissement éprouvé s’atténue dès les premières minutes. Vous pouvez reprendre vos activités usuelles la journée même.

Combien de séances de Coolsculpting sont requises ? À quelle vitesse les résultats deviennent-ils apparents ?

Un minimum de 2 séances sont recommandées pour atteindre les résultats optimaux, qui deviennent généralement visibles 8 à 16 semaines après le dernier traitement.

Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultats. Images fournies par CoolSculptingMD.

Quelle est la durée des bienfaits du Coolsculpting ? Un entretien est-il requis ?

La réduction des cellules graisseuses est considérée définitive. Ainsi, chez un patient ayant un poids stable, on s’attend à un résultat permanent. Aucun entretien systématique n’est requis. Ceci dit, les traitements peuvent être répétés dans le futur si la physionomie du corps change.

Le traitement de Coolsculpting peut-il être combiné à d’autres traitements ?

Les résultats du soin CoolSculpting pourront être maximisés par la technologie ZWave, EndyMed RF et Venus Legacy pour raffermir et tonifier la peau tout en réduisant l’apparence de la cellulite.

CONSULTATION – TRAITEMENT COOLSCULPTING

Pour obtenir une évaluation avec l’une de nos assistantes médicales, complétez le formulaire ou contactez-nous au (514) 739-7444