Z Wave – La technologie anti cellulite

Bien qu’il existe plusieurs types de traitement de la cellulite, Z Wave est une nouvelle méthode non-invasive cliniquement testée pour diminuer l’apparence de la cellulite en réparant les tissus conjonctifs fibreux. La technologie Z Wave repose sur l’utilisation des ondes photo-acoustiques pour briser le tissu conjonctif fibreux causant la cellulite, perturber les structures graisseuses sous la peau et ainsi stimuler la production de collagène.

Suis-je un bon candidat pour le traitement de la cellulite avec Z Wave ?

Les patients qui souffrent de cellulite sur le haut des bras, l’abdomen, les hanches, les fesses et les cuisses sont les candidats parfaits. Après un traitement ZWave, les patients rapportent que leur peau est plus ferme, plus lisse et plus saine. Parce que Z Wave est une procédure rapide et non invasive, c’est une méthode de traitement de la cellulite idéale pour les patients ayant des horaires chargés.

À quoi dois-je m’attendre durant mon traitement de Z Wave ?

Votre technicienne placera la pièce à main Z Wave sur votre peau dans la zone de traitement et délivrera les pulsations d’énergie.  Vous entendrez un bruit à chaque pulsation, mais le traitement est totalement indolore.

Quand vais-je voir les résultats de mon traitement Z Wave ?

Comme avec la plupart des traitements pour les corps non chirurgicaux, les résultats apparaissent progressivement au fur et à mesure que votre corps réagit au traitement et métabolise les composants des tissus affectés. Pour obtenir les meilleurs résultats, les patients recevront un minimum de 20 traitements à raison de deux fois par semaine pour la cure initiale selon le degré de sévérité de la condition.  Un entretien est recommandé afin de maintenir les résultats obtenus.

Combien de temps les résultats d’un traitement Z Wave durent-ils?

Les patients qui associent leur traitement Z Wave à une alimentation saine et à un programme d’exercices physiques obtiendront les résultats à plus long terme. Parce que la cellulite est hormonale, elle peut éventuellement revenir et une cure d’appoint pourra être suggérée.

Dois-je m’attendre à une période de convalescence?

Non, les patients peuvent reprendre leurs activités quotidiennes immédiatement après le traitement.

CONSULTATION – Z WAVE

Pour obtenir une évaluation sans frais avec l’une de nos techniciennes spécialisées, complétez le formulaire ou contactez-nous au (514) 739-7444