Belkyra pour traiter sans chirurgie et de façon permanente le double menton.

Un visage d’apparence  jeune passe aussi par une meilleure définition du bas du visage.

Dr Jean-François Tremblay répond à vos questions sur le traitement du double menton.

Voici une liste des questions les plus fréquentes qui sont posées à Dr Tremblay concernant le traitement du double menton avec Belkyra.

L ‘expression double menton se réfère généralement à la présence d’ un bourrelet ou replis graisseux sous le menton ayant pour effet de faire perdre l’ angle et la définition entre le bas du visage et le cou. “Les patients, explique le Dr Tremblay, se plaignent habituellement d’ avoir un cou lourd et tombant” .

Le “vrai” double menton est véritablement causé par une accumulation localisée excessive de gras sous la peau dans la région du cou et sous le menton. Il existe souvent une tendance héréditaire dans les familles qui ont ce type de profil. La sévérité de la condition est souvent reliée au poids, affirme le Dr Tremblay, et s’ accentue avec l’embonpoint. Par contre, il n’ est pas rare de voir des patients avec un problème de double menton qui ont un poids santé. Aussi, lors de la perte de poids suite à une diète et de l’ exercice, l’ amélioration du double menton est souvent décevante. Il s’ agit d’ un gras “paresseux” qui ne se déloge pas facilement malgré les meilleurs efforts.

Il s’agit d’un traitement pour le gras sous le menton par micro injections du médicament Belkyra (acide déoxycholique). Il affine et améliore le contour de la zone sous le menton. La durée du traitement est d’environ 15-20 minutes. Les traitements de Belkyra sont personnalisés aux objectifs du patient selon recommandation médicale.

Belkyra s’adresse aux patients et patientes avec une ampleur légère à modérée au niveau du double-menton. Les cas sévères sont souvent mieux adressés par une liposuccion du cou. Cette condition est commune chez plusieurs adultes qui ont un poids santé et n’est donc pas toujours associée à un surplus de poids. Les facteurs sont souvent d’origine génétique et reliés au vieillissement. Cette masse graisseuse est souvent résistante aux régimes alimentaires et à l’entraînement physique.

Le médicament dissout le gras sous-cutané et induit son élimination progressive de façon naturelle et permanente. La réaction cutanée induit aussi un resserrement cutané procurant ainsi plus de définition et de tonus à la peau.

Ils sont en général légers et temporaires: rougeur, enflure, petites ecchymoses (bleus), peau sensible ou engourdie.

les résultats apparaîtront progressivement  sur une période de 4 à 6 semaines. Les bienfaits du traitement sont considérés permanents.

On doit prévoir de 1 à 4 séances selon la sévérité de la condition.

Voici quelques exemples de résultats suite au traitement Belkyra

L’objectif du Dr Tremblay et de son équipe est de redonner de la fermeté au bas du visage, une meilleure définition de la mâchoire ou pour travailler le relâchement cutané du menton.

Le traitement du double-menton avec Belkyra

Dr Tremblay explique le Belkyra pour le traitement du double-menton sans chirurgie.

Vous avez des questions?  Vous voulez prendre rendez-vous?

Appelez au : 514-739-7444

ou complétez le formulaire ci-dessous pour obtenir une consultation sans-frais.

Aïe ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.

*: Certaines conditions s’appliquent, détails disponibles en clinique.