L’Institut de médecine esthétique MédIME de Montréal, sous la direction du Dr Jean-François Tremblay, dermatologue, est fier de vous présenter le Dr Samuel Rodriguez comme nouveau membre de son équipe médicale.

 

Dr Rodriguez est membre du Collège des médecins du Québec et du Collège des médecins de famille du Canada. Il a complété son doctorat en médecine à l’Université de Sherbrooke et sa résidence à l’Université McGill. Au cours de sa maîtrise en recherche clinique, le Dr Rodriguez a fait des travaux de recherche dans le domaine de la chirurgie et oncologie cutanée, pour lesquels il a reçu plusieurs prix de reconnaissance. Par la suite, Dr Rodriguez a complété une formation en médecine esthétique et chirurgie laser accréditée par le Collège des médecins du Québec auprès du Dr Tremblay afin de poursuivre sa passion pour la médecine esthétique.

 

Dr Rodriguez est médecin affilié à l’Hôpital Général Juif et Faculty Lecturer à la Faculté de Médecine de l’Université McGill. Il est membre de l’Association canadienne de médecine esthétique.

 

L’approche médicale de Dr Rodriguez se démarque par son sens développé de l’esthétisme, sa minutie, sa grande dextérité technique, mais aussi par sa perspective holistique de la médecine esthétique visant la beauté et le bien-être global.

 

Joignez-vous à nous pour souhaiter la très cordiale bienvenue au Dr Samuel Rodriguez!

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *