Œuvre d’art collective – Bons baisers de MédIME!

La rencontre de la science et de l’art chez MédIME, votre clinique médico-esthétique.

Afin de célébrer ses 10 ans d’innovations technologique et artistique au service de la beauté, MédIME, l’Institut de Médecine Esthétique du Sanctuaire du Mont-Royal entreprend un projet d’art collectif en collaboration avec ses patients et l’artiste photographe montréalaise Caroline Bergeron.

l'artiste photographe montréalaise Caroline BergeronDu 1er octobre au 31 décembre 2014, Dr Tremblay vous invite à venir chez MédIME et contribuer à cette œuvre d’art en faisant le don d’une photographie de vos lèvres pour la création d’une œuvre collective. Que vos lèvres soient minces, en cœur, charnues, pincées, pleines, rouges coquelicot, gourmandes, discrètes, flamboyantes, maquillées ou naturelles, nous croyons que la diversité fait la beauté et serons heureux de voir vos lèvres afficher leurs sourire, leurs couleurs et leur style sur notre œuvre d’art collective dont le concept demeurera secret jusqu’à son dévoilement au début de l’année 2015.

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur les procédures de rajeunissement et de restauration du volume des lèvres et du pourtour de la bouche, consultez l’article de notre blogue «À chacune son style, à chacune ses lèvres».

Visitez aussi notre page d’information sur le traitement des lèvres.

Pour faire le don d’une photographie de vos lèvres, venez nous rencontrer à la clinique ou contactez-nous au 514 739-7444 pour obtenir de plus amples informations.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *