Micro-aiguillage EndyMed pour un resserrement cutané durable

Avec le temps, la peau s’amincit.  Le derme devient mince et fragile car la production de collagène diminue. Tout passe par le derme qui est situé sous l’épiderme, la couche superficielle de la peau. Dans le derme se trouvent entre autre les fibres de collagène responsables de la structure, de la fermeté, de la tonicité et de la réparation de la peau, les fibres d’élastine, responsable de l’élasticité, les glycosaminoglycanes qui donnent un aspect rebondi à la peau.

C’est donc au niveau du derme que surviennent les dégradations responsables du relâchement cutané.

Une des solutions  au vieillissement serait donc de nourrir le collagène et de stimuler sa production.

Le micro-aiguillage EndyMed

Le laser de radiofréquence par micro-aiguillage EndyMed offre une approche non-invasive, douce et graduelle pour un résultat naturel. Il restaure la qualité de la peau et donne un coup de jeunesse en stimulant la production de collagène.

Les ondes de radiofréquence du laser par micro-aiguillage EndyMed génèrent de la chaleur et l’envoie dans le derme pour stimuler la production de collagène. Grâce à l’embout doté de 25 fines aiguilles stériles et plaquées or, on induit une réparation de la peau en profondeur. Comme la majeure partie de l’énergie est transmise aux couches plus profondes de la peau, un minimum d’inconfort sera ressenti et aucune convalescence ni retrait social ne sera nécessaire.

Le laser de radiofréquence par micro-aiguillage EndyMed  est parfait pour traiter le relâchement cutané, les vergetures, les cicatrices d’acné à l’aspect bosselé, le froissé de la peau du cou, du décolleté, du contour des yeux  et des joues. Il offre un resserrement du grain de la peau,  une meilleure densité et un effet tenseur pour tout type et couleur de peau.

3 à 6 séances espacées de 10 à 14 jours semaines sont suffisantes.

1 séance d’entretien est recommandée 1 à 2 fois par année.

Le traitement de radiofréquence EndyMed n’agit pas sur les volumes du visage ni sur les rides d’expression mais travaille sur la perte de fermeté, la texture de la peau et le froissement. Il est donc régulièrement combiné avec les traitements par injection d’acide hyaluronique, tel le Juvéderm, Restylane, ainsi que d’autres techniques laser telle que le laser eMatrix afin d’obtenir un résultat global optimal.

Pour plus d’information sur le micro-aiguillage EndyMed

Les traitements de micro-aiguillage EndyMed sont disponibles chez MédIME. Consultez : EndyMed Intensif – Traitement de micro-aiguillage.

Chez MédIME, nous préconisons une approche naturelle et sommes à l’écoute de vos attentes afin de vous offrir un traitement sur-mesure qui assurera votre satisfaction.

Pour obtenir plus d’information sur le traitement de micro-aiguillage EndyMed et les plans de traitements combinés, offerts à l’Institut de Médecine Esthétique MédIME, complétez notre formulaire de demande d’évaluation sans frais ou contactez-nous au 514-739-7444.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *