, , ,

Un lift des paupières sans chirurgie

Un regard fatigué, triste et sans éclat vieillit considérablement l’apparence globale d’un visage.

Malheureusement, un des premiers signes visibles du vieillissement est un alourdissement des paupières supérieures causé par une perte de volume au niveau de la partie bombée de l’arcade sourcilière ce qui donne un aspect écrasé au regard puisque la peau qui recouvre l’os de l’arcade sourcilière tombe un peu comme un rideau allant même jusqu’à recouvrir une partie de la paupière supérieure.

Immédiatement, on pense que la solution pour traiter ce genre d’indication serait une chirurgie de la paupière inférieure pour retirer le surplus de peau.

Toutefois, il n’est pas toujours nécessaire d’avoir recours à la chirurgie. Lorsqu’il s’agit d’une ptose légère, d’un début de faiblesse, une autre technique plus simple, plus rapide et moins invasive s’avère des plus intéressantes pour ouvrir et défatiguer le regard.

 lift des paupières sans chirurgie au BotoxBotox - lift des paupieres sans chirurgie avant-apres

Un lift des paupières sans chirurgie

L’injection de Botox est la solution toute indiquée. Grâce au Botox il est possible de soulever un peu la paupière tombante et de relever les sourcils trop bas en affaiblissant légèrement les muscles dépresseurs du visage. Sans chirurgie, sans retrait social, sans période de convalescence et sans frais exorbitants. De plus, l’injection de Botox peut être très naturelle, le but étant d’ouvrir le regard sans modifier la forme des yeux et des sourcils.

Pour retrouver un regard Lumineux et rajeuni!

Afin d’être en mesure d’injecter le Botox aux patients, il faut avoir une connaissance parfaite des muscles du visage ainsi que leurs fonctions motrices respectives. À tout cela, s’ajoute un côté artistique qui doit être très développé. Le choix du docteur qui sera responsable d’effectuer cette procédure pour vous est par conséquent une étape très importante pour des résultats satisfaisants.

Dr Jean-François Tremblay compte plus de 15 années d’expérience et a développé une expertise de renom à travers sa pratique clinique et travaux de recherche dans les domaines des injections rajeunissantes, de rajeunissement cutané, des lasers, de la chirurgie du visage et de la liposuccion. Bien que régulièrement appelé à présenter des conférences en congrès scientifique sur la scène nationale et internationale, sa passion première demeure sa pratique clinique esthétique et ses patients.

Vous aussi pouvez retrouver votre regard jeune, éclatant, vif et reposé.

Les traitements de lift paupières sont disponibles chez MédIME, prenez rendez-vous dès maintenant pour une évaluation sans-frais de votre condition.

 

(N.B. Les photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat.)

,

Comment traiter les poches, les cernes et le regard fatigué

La fatigue accumulée depuis le temps des fêtes, le manque de lumière extérieure et la petite déprime de février ont laissé leurs traces sur l’apparence générale de la peau.

Les signes de fatigue sont plus visibles. Parmi les signes les plus apparents, le regard fatigué, les cernes colorés, les creux et les poches sous les yeux sont les motifs de consultation les plus fréquentes chez MédIME en cette période de l’année.

«En effet, personne n’aime avoir l’air fatigué. Les patients qu’on rencontre se sentent en pleine forme et pourtant, ils font souvent face à des commentaires du genre : «Ça va? Tu à l’air fatigué(e)» affirme le Dr Jean-Francois Tremblay. C’est quand ils commencent à en avoir plus que marre, que les patients viennent consulter pour connaître les différentes options de traitement qui s’offrent à eux. Il n’existe pas qu’une seule solution, mais bien plusieurs traitements qui peuvent aider à atténuer les cernes et ce, en fonction du type de cernes dont il est question.

Certaines personnes ont des cernes dus à la présence du creux de l’orbite, des poches ou du relâchement de la paupière. D’autres sont plutôt causés par de l’hyperpigmentation (coloration brunâtre), certains cernes sont rose violacés, bleutés et sont visibles simplement parce que la peau du contour des yeux  est mince et laisse transparaitre tout ce qui se passe en-dessous.

Dans le cas de creux sous les yeux, une option efficace et sans chirurgie sont les traitements par injections de comblement à base d’acide hyaluronique comme Restylane, Redensity II ou Global Action. Dans le cas de poches sévères, une chirurgie appelée blépharoplastie peut être nécessaire afin d’améliorer efficacement l’apparence des yeux.

Si le relâchement est léger à modéré, des traitements lasers fractionnels ou par radiofréquence peuvent tonifier la peau, la rendre plus opaque et éliminer le froissement des paupières.

Dans les cas de décoloration de la peau, des traitements laser peuvent atténuer les vaisseaux dilatés et le pigment inesthétique. Les soins quotidiens de la peau ne doivent pas être négligés dans les traitements des cernes et certaines crèmes sont bénéfiques pour atténuer leur apparence.

Informez-vous auprès de votre consultante medico-esthétique sur les traitements pour les cernes et le contour des yeux les mieux adaptés à vos besoins spécifiques en nous contactant au 514-739-7444 ou en complétant le formulaire pour une consultation gratuite.

, ,

Traitements pour les cernes autour des yeux – Promotion

Effacez la fatigue et rafraîchissez l’apparence de votre regard!

MédIME vous offre 10% de rabais sur les traitements pour les ridules autour des yeux, les cernes et les paupières.

Que ce soit pour atténuer les rides, les cernes, les poches sous les yeux ou bien dégager les paupières tombantes, MédIME possède l’expertise et les plus récentes technologies pour y parvenir.

Informez-vous auprès de votre consultante medico-esthétique sur le traitement le mieux adapté à vos besoins spécifiques.

Complétez le formulaire de prise de rendez-vous pour une consultation gratuite.

Faites vite, l’offre se termine le 11 avril 2015