Les injections des lèvres font partie des interventions les plus couramment réalisées en médecine esthétique.  Elles ont connu un énorme bond de popularité depuis les dix dernières années et constituent aujourd’hui l’un des actes non chirurgicaux les plus en demande parmi les 20-40 ans.  Source d’obsession pour certaines, objet de dérision pour d’autres, les injections des lèvres ne laissent personne indifférent. Elles suscitent les opinions les plus variées et sont associées à de nombreuses conceptions erronées. Lumière sur trois idées préconçues répandues :

(N.B. Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat.)

 

 

MYTHE 1 sur les injections des lèvres – Elles ne servent qu’à volumiser

Les injections des lèvres ont énormément évolué au cours des dernières années. S’il est vrai qu’elles ont été popularisées par des images de bouches surgonflées, ourlées à outrance, leur intention est aujourd’hui beaucoup plus nuancée. Elles peuvent servir à rendre les lèvres plus pulpeuses et sensuelles, mais également à redessiner les contours de la bouche, à mettre en valeur l’arc de cupidon, à corriger une asymétrie, ou à atténuer les rides péribuccales. Les injections d’acide hyaluronique sont aussi utilisées pour remonter les commissures tombantes et adoucir les plis d’amertume. L’âge, l’anatomie et les souhaits de la patiente dictent le choix de la technique, du produit et du dosage.

 

MYTHE 2 sur les injections des lèvres – Elles ne s’adressent qu’à une clientèle jeune

Les patients de tous âges ont aujourd’hui recours aux injections labiales. Alors que les patientes dans la vingtaine et la trentaine expriment généralement le désir d’accentuer la forme ou le volume de leur bouche, les patientes plus âgées bénéficient des injections d’acide hyaluronique pour restructurer des lèvres amincies, redéfinir les contours devenus flous, estomper les ridules et réhydrater une peau présentant un aspect « fripé ».  Quelques micro corrections, savamment exécutées, peuvent faire des merveilles pour redonner jeunesse et vitalité. Encore une fois, il s’agit de choisir la bonne technique et le bon agent pour obtenir un bon résultat.

 

MYTHE 3 sur les injections des lèvres – Elles se remarquent inévitablement.

Nombreuses sont celles qui redoutent l’effet canot de sauvetage ou « bec de canard » figé. Or, lorsqu’elles sont réalisées avec maîtrise et retenue, les injections des lèvres donnent des résultats naturels et subtils, difficilement perceptibles. L’objectif est d’embellir sans déformer, de mettre en valeur sans excès de volume ou projection exagérée. Pour y arriver, il importe de choisir un injecteur qualifié et expérimenté, et de bien communiquer ses attentes.

 

« Chez MédIME, nous évaluons minutieusement les traits de chaque patiente et prenons le temps de discuter du résultat désiré. Nous choisissons le produit de comblement le mieux approprié en termes de texture et de fluidité, puis adaptons la quantité et la technique d’injection. Nous privilégions une approche corrective graduelle qui mise sur la précision et le respect des proportions. » – Dr Jean-François Tremblay

 

Pour plus information sur les injections des lèvres ou pour prendre rendez-vous avec une de nos assistantes médicales pour une consultation sans frais, contacter nous au 514-739-7444 ou compléter notre formulaire de prise de rendez-vous.

OPÉRATION COUP D’ÉCLAT POUR UN RÉVEILLON IN PRAESENTIA

 

Le temps des fêtes approche et avec lui se dessine la perspective de joyeuses retrouvailles. Après de longs mois de tracas, de distanciation et d’interactions masquées, on se promet de célébrer en grand ET en beauté !

Afin de vous montrer sous votre meilleur jour lors des festivités (et sachant que le temps est compté), nous vous présentons une sélection de traitements experts qui offrent des résultats visibles avec un minimum de temps de récupération.

 

1/ INJECTIONS DE NEUROMODULATEURS – Pour défroisser

Vous avez l’impression que la pandémie a laissé sa marque sur votre visage ? Vous n’êtes pas seul(e). De nombreux patients affirment avoir vieilli plus rapidement pendant la dernière année et demie. Heureusement, les rides et les expressions négatives peuvent être corrigées grâce à des injections de neuromodulateurs de type BotoxMD ou NuceivaMD. Lorsque bien ciblées et dosées, ces injections peuvent atténuer les rides du front, les rides intersourcillières et les pattes-d’oie pour donner au visage une apparence rafraîchie, détendue et reposée. Plus d’information ici

 

2/ INJECTIONS D’AGENTS DE COMBLEMENT – Pour améliorer les contours

C’est inévitable. Avec le temps, le visage s’affaisse, des dépressions se forment, les contours perdent en définition. Les injections d’agents de comblement dermiques comme JuvédermMD, RestylaneMD ou TéosyalMD permettent de restaurer les volumes, de rehausser certains traits et d’optimiser l’équilibre global du visage. La vallée des larmes, les pommettes, les tempes, les sillons nasogéniens, les lèvres, le menton et la mâchoire sont autant de zones qui peuvent être traitées. Harmonie et subtilité sont les mots d’ordre pour des résultats réussis. Plus d’information sur Restylan.   Plus d’information sur Juvéderm

 

3/ PERMÉAMD – Pour faire peau neuve

Un teint clair et lumineux est un teint heureux ! Pour retrouver un « glow » rapido, on propose Permea MD, un laser fractionné non-ablatif qui agit sur les tissus sous-cutanés pour régénérer la peau en profondeur et en douceur. Les bienfaits sont remarquables : amélioration de l’élasticité et la texture de la peau, atténuation des imperfections, uniformisation du teint. Le traitement ne nécessite aucune crème anesthésiante, peut se faire en toute saison et convient à tous les types de peau. Plus d’information sur Permea

 

4/ V2 INJECTEUR REDENSITY BEAUTY BOOSTER– Pour revitaliser

Votre peau manque de vitalité ? Elle vous apparait déshydratée, terne et fatiguée ? Place au V2 Injecteur Redensity Beauty Booster, un procédé d’injection révolutionnaire qui permet d’acheminer un mélange d’acide hyaluronique et de nutriments essentiels dans la profondeur du derme. La formulation vient activer les mécanismes naturels de réparation cellulaire et stimuler la production de collagène pour redensifier et repulper la peau de manière observable. Une solution intéressante, tant pour le visage que pour le cou et le décolleté. Plus d’information sur V2 Injecteur Redensity Booster

 

5/ MICRO-AIGUILLAGE RF – Pour resserrer

Un « moi » en mieux ? C’est possible grâce au microaiguillage RF. Le traitement consiste à faire pénétrer de très fines aiguilles dans le derme en transmettant simultanément un courant de radiofréquence. Cette puissante synergie stimule le collagène et l’élastine pour permettre une régénération et une remise en tension des tissus. Le grain de peau est resserré, le teint est unifié, le visage apparait tonifié et remusclé. Les résultats se constatent après le premier rendez-vous, mais trois séances sont conseillées pour un effet optimal. Plus d’information sur  le microaiguillage RF

 

À chaque patient et à chaque problématique, sa solution ! Chez MédIME, nous pouvons vous orienter vers la technologie ou la combinaison de traitements la mieux adaptée à votre peau et à vos besoins. Notre savoir-faire garantit une exécution sécuritaire et des résultats contrôlés. Vous l’avez bien mérité… cette saison des fêtes, faites-vous plaisir et donnez-vous priorité sur votre liste de préparatifs !

 

Pour plus d’informations sur les traitements proposés ou pour prendre rendez-vous avec une de nos assistantes médicales pour une consultation sans frais, contacter nous au 514-739-7444 ou compléter notre formulaire pour prendre rendez-vous.

Avec le contexte actuel, les demandes pour les traitements pour le visage changent. Quel est l’impact du port du masque, du télétravail et de l’isolement social ?

On pourrait penser que certains patients seraient tentés de mettre sur pause leurs injections puisque leurs interactions sociales se font avec un masque. Est-ce le cas?

Lors des derniers mois de la pandémie, la demande pour les injections a en fait augmenté plutôt que diminué malgré ce que certains auraient pu penser. D’une part, plusieurs patients souhaitaient profiter d’une période plus tranquille dans leur vie pour réaliser un projet ou rêve qu’ils convoitaient depuis longtemps. Pour d’autres, c’est la réalité de l’image qu’ils projettent sur Zoom au quotidien qui les a amenés à consulter et vouloir rafraîchir leur image. Et maintenant que cette trop longue période d’isolement tire à sa fin, les gens ont envie de recommencer à vivre, s’éclater, voir se réinventer. Et je crois sincèrement que les années à venir seront « Les années folles » du 21e siècle, remplies d’innovation, créativité et effervescence.

Est-ce que la pandémie, et le port du masque, a eu un impact sur les traitements par injectables?

Le port du masque a certainement mis en évidence l’importance de l’esthétique des yeux et du haut du visage. Avec le masque, toute la communication passe par le regard.    Les neuromodulateurs comme Botox, Nuceiva et Xeomin sont de mises pour se départir des traits tendus et fatigués qui brouillent l’apparence du front, durcissent  la glabelle et affaissent les paupières. Le traitement des cernes par injections d’acide hyaluronique et aussi très réparateur et redonne confiance en soi. Finalement, les injections de « Beauty Boosters » comme Redensity I sur la zone des paupières, mais aussi l’ensemble du visage redonne un aspect plus éclatant, repulpé et rajeuni à la peau.

Avec l’arrivée du printemps,  c’est aussi le temps de revoir avec nos patients leur routine quotidienne. Le sérum Ellagic C et l’écran solaire minéral FPS 50 de Functionalab sont des incontournables durant  la belle saison pour se protéger des effets des UV et combattre les radicaux libres.

Belkyra – se débarrasser du gras du menton sans chirurgie !

Un visage d’apparence jeune passe aussi par une meilleure définition du bas du visage.

La zone du bas du visage est une préoccupation commune que nous rencontrons tous les jours chez les patients et les patientes de tous les âges et est principalement causée par trois facteurs: le vieillissement, la génétique et les fluctuations de poids.  La graisse sous le menton est un souci esthétique pour 67% des gens selon un sondage effectué par la Société Américaine de Chirurgie dermatologique.

Qu’est-ce que Belkyra?

BelkyraTM est une injection d’acide désoxycholique, qui est injecté dans la graisse sous-cutanée au niveau du double-menton et détruit naturellement les cellules graisseuses, appelées adipocytes. Une fois les cellules adipeuses détruites, elles ne peuvent plus stocker et accumuler de la graisse. Le traitement est donc permanent. C’est le premier et le seul traitement injectable approuvé par Santé Canada pour réduire la graisse sous-cutanée et améliorer le profil du menton et du cou.

Pourquoi le traitement de Belkyra est le traitement de choix pour traiter le double-menton

  • Il peut être fait en 15-20 minutes;
  • Il ne nécessite pas de chirurgie puisque le traitement est administré par injections;
  • Les résultats sont visibles après 2 à 4 traitements selon la sévérité et les attentes des patients; jusqu’à 6 traitements peuvent être administrés, espacés de 6 semaines d’intervalle;
  • Une fois les objectifs du traitement atteints, il n’est pas nécessaire de poursuivre le traitement, aucun entretien annuel n’est nécessaire puisque le résultat des traitements est permanent;

Il est parfois nécessaire de combiner différents traitements afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles. Bien que les injections de BelkyraTM induisent aussi un resserrement cutané au niveau de la zone d’injection, parfois quelques séances de Venus Legacy ou de EndyMed viendront compléter le protocole.

 

Que ce soit pour alléger le double-menton, pour corriger un menton fuyant, pour une meilleure définition de la mâchoire ou pour travailler la fermeté et le relâchement cutané du bas du visage, nous avons le ou les traitements qui conviennent à toutes ces conditions.

Plus d’information sur Belkyra

Belkyra – Traitement du double-menton sans chirurgie

Voir la vidéo sur Belkyra – Le traitement  du double menton

 

Pour une consultation gratuite sur le traitement Belkyra

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les effets et les bienfaits du traitement Belkyra pour le double menton ou nos autres traitements pour le bas du visage, veuillez prendre rendez-vous pour une consultation sans frais avec nos assistantes médicales au 514 739-7444 ou remplissez le formulaire de demande de rendez-vous en ligne.

JuverdermTM VOLUX – NOUVEAUTÉ pour le traitement du menton, de l’ovale du visage et de l’angle de la mâchoire

JuvédermTM VOLUX désormais disponible chez MédIME.

Il s’agit de la toute dernière évolution dans le traitement de comblement du visage par injections d’acide hyaluronique pour celles et ceux qui recherchent plus de définition au niveau du menton et de l’angle de la mâchoire.

JuvedermTM VOLUX est un gel d’acide hyaluronique spécialement formulé pour restaurer, créer du volume, procurer des effets de projection adaptés à la modification des contours du menton et de l’angle de la mâchoire.   

Les résultats d’études faites par Allergan sur les préoccupations reliées au vieillissement, montre que 51% de gens souhaiteraient modifier la forme du bas et définition inférieure de leur visage.

Plusieurs facteurs peuvent influer le vieillissement de la partie inférieure du visage, notamment la génétique, les changements de structure des tissus mous et des os et les expressions faciales répétitives.

Beaucoup de gens commencent donc à perdre dans la mi- trentaine, une définition autour du menton, du cou et la mâchoire ce qui affecte souvent la forme et les traits du visage. Ces changements peuvent être subtils mais ils affectent l’aspect jeune de l’ensemble du visage.

 

 

Juverderm VOLUX – Un bas du visage idéal

Chez la femme, la forme idéale, esthétiquement parlant, du bas du visage est ovale, symétrique, bien proportionnée avec une définition claire entre le cou et le menton.

Chez l’homme, une carrure de la mâchoire ainsi qu’un menton bien défini est considéré comme esthétiquement plaisant à l’œil.

Avec l’âge, les contours du visage deviennent moins bien définis. On peut même voir apparaître ce qu’on appelle des bajoues. L’ovale est moins bien dessiné et se fond avec le cou.

Juverderm VOLUX – Un menton bien défini

Avec le temps, le menton a tendance à s’aplanir et ensuite à se tronquer (bas du menton qui se lève vers le haut) dû à la perte de structure et de volume de cette zone. Des rides aux coins des lèvres apparaissent et descendent parfois jusqu’au menton ; on parle des rides d’amertume ou des rides de la marionnette. Ces rides donnent au visage un aspect triste et sévère.

Aussi, certains mentons sont plus faibles ou en retrait. Le profil s’en retrouve donc affecté. Cet effet déséquilibre l’harmonie du visage.

Juverderm VOLUX est spécialement conçu pour traiter toutes ces indications.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les effets et les bienfaits du traitement JuverdermTM VOLUX, pour savoir si ce traitement vous convient,  pour connaître les coûts du traitement et obtenir votre évaluation sans frais avec notre consultante en esthétique, veuillez communiquer avec nos spécialistes au 514 739-7444 ou compléter notre formulaire de demande de rendez-vous.

 

Les injections de Botox suscitent plusieurs questions, craintes et incertitudes de la part des femmes et des hommes qui aimeraient traiter leurs rides et rajeunir leur visage.  La crainte d’obtenir un aspect figé, gonflé et peu naturel fait partie des préoccupations lorsqu’on rencontre les patient(e)s pour une évaluation personnalisée pré-injections. Est-il possible d’avoir recours aux injections et de conserver une apparence naturelle? Dr Tremblay, dermatologue et directeur médical chez MédIME répond à quelques-unes des questions les plus fréquemment posées à propos des traitements de rajeunissement du visage par injections de Botox.

Les 3 questions les plus fréquentes sur le Botox.

Question Botox #1 : À quoi sert le Botox dans les traitements de rajeunissement du visage?

Réponse du Dr Tremblay : Dans le cadre d’un traitement esthétique, le Botox est utilisé principalement dans la partie supérieure du visage (front, glabelle, pattes d’oie) mais il peut parfois être injecté au niveau du menton, du cou et des muscles de la mâchoire selon les besoins des patients. Le Botox sert principalement à corriger et prévenir les rides d’expression et l’affaissement des sourcils causés par des contractions excessives des muscles du visage. Le Botox est injecté directement dans le muscle, à l’endroit de la ride afin de relaxer la contraction volontaire ou involontaire du muscle responsable de la ride.

 Botox et Volume Juvederm  – Traitement front et glabelleBotox & Volume Juvederm - Glabelle

 

Question Botox #2: J’envisage un traitement par injection de Botox mais j’ai peur de rester avec un air figé, qui ne bouge plus ou de modifier complètement ma morphologie. En gros, ma crainte est  de ne plus me reconnaître.

Réponse du Dr Tremblay: Le Botox est un médicament utilisé pour plusieurs indications esthétiques et médicales. Son objectif est de relaxer, de décontracter les muscles et non de les paralyser. Lorsqu’il est utilisé à des fins esthétiques, pour relaxer les muscles du front, de la glabelle et de la patte d’oie, le dosage ainsi que les sites d’injections sont personnalisés. Pour chaque patient(e), je prends le temps d’examiner la force de contraction de chaque groupe musculaire afin d’obtenir un résultat individualisé qui sera naturel. Le but est de rééquilibrer les muscles expressif et non de les figer.

Le jugement, le sens artistique ainsi que l’expérience et le savoir-faire du médecin injecteur sont des éléments primordiaux à prendre en compte dans l’atteinte de vos objectifs de rajeunissement du visage.  Le dialogue médecin/patient est aussi un facteur important qui  mène vers la compréhension de vos désirs et de vos attentes.

Chaque visage est unique et dans cette optique, la même recette n’est pas appliquée chez des patients ayant des besoins différents. La marque d’un travail bien fait résulte en une apparence rajeunie, défatiguée sans que l’on puisse identifier ce qui a été fait.

Chez MédIME, nous préconisons une approche naturelle et sommes à l’écoute de vos attentes afin de vous offrir un traitement sur-mesure qui assurera votre satisfaction.

 

Question Botox #3: Combien de temps dure les résultats d’une injection de Botox  et est-ce que ma peau sera pire après si je décide de ne plus recevoir d’injections de Botox?

Réponse du Dr Tremblay : Les effets du Botox durent en moyenne de 4 à 6 mois. Les patients seront donc emmenés à revenir 2 fois par année pour refaire l’injection s’ils souhaitent conserver l’effet de détente, de décontraction et de rajeunissement de la partie supérieure du visage. (front, glabelle et pattes d’oie). Suite au premier traitement de Botox, si les patientes ne souhaitent pas en recevoir à nouveau, la peau revient graduellement à l’état initial.

 

Vous avez des questions sur le Botox?

N’hésitez pas à nous en faire part en complétant le formulaire de commentaires en bas de cette page. Merci de nous indiquer si vous désirez que votre commentaire demeure confidentiel, sinon il se peut qu’il soit publié sur cette page.

 

Pour plus d’information sur le Botox

Botox est disponible chez MédIME. Pour plus d’information sur les injections de Botox, consultez la page : BOTOX Cosmétique pour le traitement des rides du visage. 

Pour savoir comment Botox peut vous aider à adoucir les rides et les ridules prenez rendez-vous pour une évaluation sans frais.

BOTOX COSMETIC® est une marque déposée d’Allergan Inc. Tous droits réservés. © 2012 Allergan Inc.

Les variations climatiques marquées de notre pays mettent au défi notre peau saison après saison. Pour maintenir la santé et la beauté de notre peau, explique Dr JF tremblay, l’hydratation est un élément essentiel.

Nous revoyons dans cet article le comment et le pourquoi de l’hydratation de la peau

Raison #1 d’hydrater sa peau : Pour maintenir l’apparence saine de la peau

Une peau déshydratée devient inévitablement plus terne et plus rugueuse en apparence. La peau sèche donne souvent l’impression d’être plus vieilli et ridée qu’elle ne l’est vraiment. Le choix d’hydratant varie selon le type de peau et la saison. Pour les peaux sèches, des formulations plus riches et hydratantes contenant des céramides et des composantes étanchéifiantes sont indiquées. Pour les peaux mixtes à grasses, des fluides ou gels ayant un effet matifiant sont plus performants.

 

Raison #2 d’hydrater sa peau : Pour prévenir les maladies de la peau

Plusieurs conditions de peau sont directement affectées par l’hydratation de la peau. L’eczéma, le psoriasis, la rosacée et l’acné en sont de bons exemples. La rosacée  et l’eczéma ont tendances à augmenter voir tomber en crise lorsque la peau est déshydratée. L’hydratation est donc un élément essentiel au traitement de ces maladies de peau. Dans l’acné, plusieurs patients ont tendance à assécher de façon excessive leur peau. Il en résulte une irritation de la peau qui augmente l’inflammation. Une hydratation adaptée procure des résultats plus rapides au traitement et minimise les effets secondaires des médicaments comme les rétinoïdes, le peroxyde de benzoyle et l’Accutane.

 

Raison #3 d’hydrater sa peau : Pour prévenir le vieillissement

Des études démontrent qu’un assèchement chronique de la peau favorise le vieillissement prématuré et l’apparition de rides. Au niveau du derme, on constate que la production de collagène et des fibres élastiques est diminuée lorsque l’épiderme est abîmé ou déshydraté. La présence de molécules hydratantes comme les acides hyaluroniques et les céramides dans l’épiderme favorise également les fonctions régénératrices dans le derme.

 

Raison #4 d’hydrater sa peau : Pour améliorer la performance des traitements sur la peau.

Que ce soit pour les traitements laser ou bien pour les traitements par crème, une peau bien hydratée répond plus rapidement et optimalement lorsque desséchée. À titre d’exemple, les taches traitées au laser pèlent et disparaissent plus vite lorsque la peau est bien hydratée. Les ingrédients actifs dans les crèmes traitantes comme la vitamine A et C, les peptides et facteurs de croissance pénètrent mieux dans la peau quand l’épiderme est bien hydraté. Dans le cas de peau très sèche, une « carapace » de couche cornée peut empêcher l’absorption des molécules actives dans les crèmes. L’utilisation d’un exfoliant en combinaison avec l’hydratant est alors recommandé pour régler ce problème.

 

Les meilleurs produits pour hydrater la peau

Voici les produits coup de cœur des employés de MédIME

Coup de cœur de Micheline : HA5 de SkinMedicaha5_pump_front

Cette crème fluide hyper soyeuse contient 5 molécules d’acide hyaluronique qui hydratent, apaisent et réduisent les ridules instantanément. De plus, le HA5 rétablit la barrière de protection naturelle de la peau ce qui la rend plus résistante face aux températures extrêmes. Son action longue durée garde toute l’hydratation dans la peau durant 8 heures.

 

Coup de cœur de Marie-Johanne : Masque ultra hydratant de Vivierskinmasque-ultra-hydratant-vivier

Il est parfait pour hydrater et protéger les peaux sèches. Sa texture crème est un véritable bain d’hydratation qui satine la peau et lui apporte confort et souplesse. Ses extraits de beurre de karité, de vitamine E, d’amandes douces et de graines de citrouille laissent la peau lisse, ferme et révèle son éclat. Durant les temps froids, ce masque peut être utilisé comme crème de jour et de nuit pour une sensation de confort extrême.

 

 

Pour plus d’information sur l’hydratation de la peau ou pour recevoir nos conseils professionnels en soin de peau, appelez-nous dès aujourd’hui au 514-739-7444 ou compléter notre formulaire pour votre évaluation sans frais-.

Le Dr Jean-François Tremblay, dermatologue, et la clinique MédIME ont introduit  en grande primeur à Montréal en janvier 2016 le nouveau traitement Belkyra pour traiter le double menton et améliorer la silhouette du cou.

Ce traitement par micro injections du médicament Belkyra permet de réduire de façon naturelle, progressive et permanente les tissus graisseux sous-cutanés. Le traitement est indiqué pour adresser la condition de « double-menton » permettant ainsi  d’améliorer  l’apparence du cou et la définition du bas du visage.

Pour en apprendre davantage sur le traitement Belkyra, visitez notre page sur Belkyra ou appelez notre équipe chez MédIME pour obtenir une évaluation esthétique sans frais: 514-739-7444

Plusieurs patients nous consultent en certaine période de l’année pour adresser le teint et la texture de leur peau qui souffrent des effets de l’hiver. Teint terne, texture irrégulière, taches, rides et ridules sont donc à l’avant-plan de nos consultations.

C’est dans ce contexte que nous introduisons ce mois-ci le nouveau traitement LaserPeel MédIME pour donner un coup d’éclat à votre peau.

Utilisant la technologie du laser Erbium combiné aux acides hyaluroniques et facteurs de croissances, le LaserPeel signé MédIME procure des bienfaits rapides et durables.

Pour plus d’information sur le nouveau traitement LaserPeel MédIME, consulter la page suivante: LaserPeel MédIME

Pour obtenir une évaluation sans frais avec l’une de nos techniciennes spécialisées, complétez le formulaire ou contactez-nous au (514) 739-7444

Selon le rapport commandé par Galderma Canada sur l’art d’attirer les baisers, 1000 répondants Canadiens ont avoué avoir des attentes plutôt élevées en matière de baisers.

En effet, 1 canadien sur 5 à déjà mis fin à une relation après un baiser décevant. Le baiser parfait selon les Québécois est tendre, long, les yeux fermés et la bouche ouverte. 1 femme sur 5 désire apporter un changement sur ses lèvres pour qu’elles incitent d’avantage au baiser.

Elles désirent des lèvres plus douces, plus charnues, plus symétriques  et plus lisses.

Les aspects qui définissent de belles lèvres attirantes sont :

  1. Un arc de Cupidon prononcé
  2. Un contour extérieur bien défini
  3. Un centre des lèvres bien charnu qui se termine aux coins de la bouche
  4. Un côté gauche symétrique au côté droit
  5. Les lèvres du haut et du bas équilibrées

970x250-emervel

EMERVEL LIPS – Pour des lèvres idéales

Pour des lèvres plus pleines, plus symétriques, mieux définies, rides du pourtour des lèvres estompées.

EMERVEL LIPS est un agent de comblement dermique à base d’acide hyaluronique non invasif et sécuritaire qui répond aux préoccupations des femmes et des hommes et leur permet de rétablir l’apparence des leurs lèvres.

EMERVEL LIPS rehausse délicatement et subtilement le volume des lèvres et redéfinit leurs contours pour des lèvres douces d’apparence naturelle.

«EMERVEL LIPS détient tous les attributs qu’un agent de comblement dermique pour les lèvres devrait avoir. Le produit offre du volume, de la structure et une belle définition, tout en étant très doux et très naturel. Les patients sont toujours très heureux des résultats. Ils ont majoritairement affirmés avoir eu très peu d’enflure et d’inconfort après le traitement.» Dr Jean-François Tremblay, MD, CM, FRCPC, dermatologue, directeur médical chez  MédIME.

Faites le test pour évaluer l’apparence de vos lèvres. (Test fourni par Galderma: http://naturallyemervel.ca/)

 

Plus information sur les traitements pour les lèvres chez MÉdIME

Les traitements pour les lèvres Emervel Lips sont disponibles chez MédIME. Pour obtenir une évaluation sans frais avec l’une de nos techniciennes spécialisées, complétez le formulaire ou contactez-nous au (514) 739-7444

Vous pouvez lire aussi:

EMERVEL, le produit de comblement qui réduit les signes de l’âge

Les injections pour les lèvres – Le Dr Tremblay répond à vos questions