Les soins signature MédIME pour traiter la cellulite, raffermir la peau et remodeler le corps

Juste à temps pour l’été, MédIME vous dévoile ses secrets pour traiter la cellulite, raffermir la peau et remodeler le corps.

Traiter la cellulite

La cellulite aussi appelée capitons est une condition très répandue. Condition majoritairement féminine, elle touche 80% des femmes à un moment ou un autre de leur vie. Les hommes atteints de cellulite sont moins nombreux, seulement 2%.

Les changements hormonaux sont en partie à blâmer dans l’apparition de la cellulite, tout comme une mauvaise circulation lymphatique. On pourrait décrire la cellulite comme étant une combinaison de dépôts de graisse, de fluides et de déchets répartis inégalement dans les couches sous-cutanées et qui exercent une pression sur les tissus conjonctifs sous-jacents donnant l’aspect de peau d’orange.

Dû à l’apparence disgracieuse de la condition, il n’est pas étonnant de constater que plusieurs femmes sont prêtes à tout pour vaincre la cellulite une fois pour toutes. S’il n’existe pas de remèdes miracles, MédIME a développé des protocoles uniques pour les traitements de la cellulite qui peuvent aider de façon significative à diminuer l’apparence des capitons selon le type de cellulite et son stade de sévérité.  Plusieurs technologies peuvent être combinées afin d’obtenir les meilleurs résultats possible.

Raffermir la peau

Les fibres de collagène et d’élastine sont responsables de la fermeté de la peau et de son aspect ferme, lisse et jeune. Malheureusement, avec le temps, le collagène se dégrade graduellement et provoque ainsi un relâchement cutané. Une des premières zones où l’on observe ce relâchement est au niveau de la cuisse et du haut du genou.

D’autres facteurs comme les grossesses, une perte ou une prise de poids importante peuvent entraîner un relâchement de la peau au niveau du ventre, des fesses, des cuisses et des bras.

Il est possible de traiter de façon non chirurgicale le relâchement léger à modéré à l’aide notamment de la technologie de radiofréquence. La radiofréquence active la collagénèse, soit la formation de nouveau collagène par la stimulation des cellules fibroblastes. Les résultats obtenus sont donc très intéressants à long terme.

Remodeler le corps

Remodeler son corps, retrouver un ventre plat, perdre les bourrelets résistants à une bonne alimentation et un mode de vie actif est possible sans avoir recours à la chirurgie avec des technologies médicales performantes non invasives comme les ultrasons focalisés qui permettent d’éliminer les cellules adipeuses localisées en ciblant et brisant sélectivement leur membrane. Le contenu de la cellule est ensuite évacué en toute sécurité par des processus d’élimination naturels du corps.

Dr Tremblay, fort de son expertise en traitements pour le corps a développé des protocoles de traitements pour améliorer visiblement l’aspect de votre corps.

Que ce soit au niveau de la cellulite, du raffermissement cutané superficiel ou profond et de l’amincissement, ces protocoles ont été élaborés et sont cliniquement éprouvés pour traiter les conditions corporelles les plus fréquentes et répandues. Il s’agit bien de protocoles exclusifs à MédIME, des combinaisons de traitements qui ont fait leurs preuves et qui vont vous permettre d’atteindre le maximum pour vos objectifs beauté.

 

Plusieurs forfaits corps sont disponibles, pour plus d’information au sujet de ces soins signature MédIME, prenez rendez-vous avec une de nos consultantes en esthétique pour une évaluation sans frais au 514 739-7444  ou en complétant le formulaire en ligne.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *