JuverdermTM VOLUX – NOUVEAUTÉ pour le traitement du menton, de l’ovale du visage et de l’angle de la mâchoire

JuvédermTM VOLUX désormais disponible chez MédIME.

Il s’agit de la toute dernière évolution dans le traitement de comblement du visage par injections d’acide hyaluronique pour celles et ceux qui recherchent plus de définition au niveau du menton et de l’angle de la mâchoire.

JuvedermTM VOLUX est un gel d’acide hyaluronique spécialement formulé pour restaurer, créer du volume, procurer des effets de projection adaptés à la modification des contours du menton et de l’angle de la mâchoire.   

Les résultats d’études faites par Allergan sur les préoccupations reliées au vieillissement, montre que 51% de gens souhaiteraient modifier la forme du bas et définition inférieure de leur visage.

Plusieurs facteurs peuvent influer le vieillissement de la partie inférieure du visage, notamment la génétique, les changements de structure des tissus mous et des os et les expressions faciales répétitives.

Beaucoup de gens commencent donc à perdre dans la mi- trentaine, une définition autour du menton, du cou et la mâchoire ce qui affecte souvent la forme et les traits du visage. Ces changements peuvent être subtils mais ils affectent l’aspect jeune de l’ensemble du visage.

 

 

Juverderm VOLUX – Un bas du visage idéal

Chez la femme, la forme idéale, esthétiquement parlant, du bas du visage est ovale, symétrique, bien proportionnée avec une définition claire entre le cou et le menton.

Chez l’homme, une carrure de la mâchoire ainsi qu’un menton bien défini est considéré comme esthétiquement plaisant à l’œil.

Avec l’âge, les contours du visage deviennent moins bien définis. On peut même voir apparaître ce qu’on appelle des bajoues. L’ovale est moins bien dessiné et se fond avec le cou.

Juverderm VOLUX – Un menton bien défini

Avec le temps, le menton a tendance à s’aplanir et ensuite à se tronquer (bas du menton qui se lève vers le haut) dû à la perte de structure et de volume de cette zone. Des rides aux coins des lèvres apparaissent et descendent parfois jusqu’au menton ; on parle des rides d’amertume ou des rides de la marionnette. Ces rides donnent au visage un aspect triste et sévère.

Aussi, certains mentons sont plus faibles ou en retrait. Le profil s’en retrouve donc affecté. Cet effet déséquilibre l’harmonie du visage.

Juverderm VOLUX est spécialement conçu pour traiter toutes ces indications.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les effets et les bienfaits du traitement JuverdermTM VOLUX, pour savoir si ce traitement vous convient,  pour connaître les coûts du traitement et obtenir votre évaluation sans frais avec notre consultante en esthétique, veuillez communiquer avec nos spécialistes au 514 739-7444 ou compléter notre formulaire de demande de rendez-vous.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *