,

Nouveau chez MédIME – Le facial Intraceuticals

facial-intraceuticals-medime-montreal

Les célébrités et les stars d’Hollywood en ont fait leur traitement chouchou. Le facial Intraceuticals est le favori des stars les plus en vue qui le reçoivent juste avant leurs tournages afin de préparer leur peau aux gros plans. Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Jessic Biel, Kim Kardashian et Madonna sont des adeptes du soin Intraceuticals.

Contrairement à d’autres soins du visage, le soin Intraceuticals n’est pas un facial typique comprenant exfoliation, extraction et couches successives de crèmes appliquées par modelages et massages.

Le traitement utilise de l’oxygénothérapie hyperbare, c’est-à-dire de l’oxygène à un niveau de pression plus élevé que la normale et qui fait pénétrer les actifs en profondeur dans la peau.  Sans l’oxygène, les ingrédients tels que les vitamines et l’acide hyaluronique restent à la surface de la peau. L’oxygène propulse donc les actifs jusqu’au derme où ils stimulent le collagène pour une peau plus lisse et d’apparence plus jeune.

L’ingrédient clé des soins Intraceuticals est l’acide hyaluronique, un sucre naturel présent aussi dans la peau qui peut contenir jusqu’à 1000 fois son poids en eau. Selon les besoins de la peau, on pourra aussi ajouter à l’infusion d’acide hyaluronique différentes vitamines, des antioxydants, des agents contre l’acné et des ingrédients reconnus anti-âge.

À partir de 195$, le traitement de 40 minutes est idéal pour les femmes de 20 ans et plus et offre des résultats immédiats et spectaculaires. Des forfaits de six séances et des produits de soins pour le visage à la maison sont aussi recommandés pour bénéficier des effets cumulatifs et pour maintenir les effets obtenus!

Prenez rendez-vous dès maintenant pour un soin Intraceuticals offert chez MédIME.

 

Pour en savoir plus sur les soins Intraceuticals

Intraceuticals – Traitements par infusion à l’Oxygène

Infusion Rejuvenate Intraceuticals

Infusion Opulence Intraceuticals

Infusion Clarity Intraceuticals

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *