Electone : une nouvelle génération d’EMS

Electone est un traitement qui utilise une technologie EMS (Stimulation électromécanique des muscles) de nouvelle génération. Des plaquettes sont placées sur des régions spécifiques du corps et envoient des pulsions profondes aux muscles, causant des contractions simulant des mouvements musculaires. L’appareil varie la vitesse et la force de la stimulation chaque minute et suit un programme bien spécifique selon les objectifs préétablis.

Il existe 3 types de traitements Electone

Drain : étant le premier niveau d’intensité il est conseillé afin de diminuer la rétention d’eau ou comme premier traitement afin de débuter en douceur pour les personnes ne s’entrainant pas de façon régulière

Tone : Deuxième niveau d’intensité, celui-ci est conçu pour des gens qui s’entraine à l’occasion ou qui ont déjà effectué un traitement sous le mode « drain »

Sculpt : dernier niveau d’intensité, celui-ci est réservé aux personnes s’entrainant déjà de manière assidue et ayant déjà une certaine définition et force musculaire. Il peut aussi être choisi par les patients ayant déjà complété un traitement sous le mode « Tone »

Chacune des séances dures en moyenne 45 minutes.

Il est conseillé de boire beaucoup d’eau, et ce, durant toute la durée de vos traitements et limiter l’activité physique la veille et le jour d’un traitement.

 

Pendant le soin vous ressentirez des contractions dans les muscles ciblés de façon plus ou moins intense selon le programme choisis. Il est donc normal de se sentir courbaturé suite à un traitement et de ressentir des effets similaires à un entrainement physique intensif.

Les résultats, tel un entrainement régulier, seront progressifs selon la fréquence et la durée du traitement.

 

Pour plus d’informations sur le traitement Electone ou pour prendre rendez-vous contacter nous au 514-739-7444 ou compléter notre formulaire pour une consultation.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *