CO2 Acupulse – Le laser le plus puissant en médecine esthétique

NOUVELLE TECHNOLOGIE CHEZ MÉDIME – LE LASER CO2 ACUPULSE

Le laser CO2 Acupulse est la technologie la plus avancée et la plus performante pour traiter le photovieillissement, les rides, la texture de peau irrégulière, les cicatrices et les vergetures. Plus puissant, plus sûr et capable de pénétrer plus en profondeur que n’importe quel autre laser CO2 sur le marché, le laser CO2 Acupulse est un laser qui offre des résultats supérieurs.

Le laser CO2 Acupulse crée des petits canaux microscopiques dans la peau et laisse ensuite la guérison naturelle faire son travail. Son faisceau lumineux pénètre la peau en profondeur et permet un remodelage et une auto-guérison des tissus. Ces micro-canaux sont créées sans abîmer le tissu environnant, permettant aux parties traitées de guérir plus rapidement et de renouveler le collagène de la peau. Le  laser CO2 Acupulse déclenche le processus naturel de guérison en remplaçant le tissu endommagé par une peau plus lisse, plus ferme et réparée.

Les traitements de  laser CO2 Acupulse lissent la surface endommagée de la peau, atténue les rides, les dommages causés par le soleil, les taches pigmentaires profondes, la texture globale de la peau, les cicatrices d’acné, les ridules et la fermeté du contour des yeux, l’élastose solaire ainsi que les vergetures.

Le laser CO2 Acupulse permet grâce à son efficacité, de diminuer le nombre de séances requises. Une séance du nouveau  laser CO2 Acupulse équivaut à deux séances des anciennes technologies CO2 Fractionnel. Selon l’état initial de la peau et le résultat souhaité, on peut prévoir entre 2 et 4 séances d’environ 30 minutes chacune.

Les résultats sont visibles rapidement sur quelques semaines et le traitement atteint son plein potentiel 4 à 6 mois après le traitement. Il est donc normal de voir la peau s’améliorer de semaine en semaine.

Suite à un traitement au laser CO2 Acupulse on peut prévoir entre 7 à 10 jours de rougeurs de type coup de soleil, suivis d’une desquamation des cellules mortes, avant que la peau ne soit complètement guérie. Les séances peuvent être prévues à intervalle de 3 à 4 semaines. L’exposition au soleil est à éviter entre ces séances et jusqu’à 3 semaines après la dernière séance.

Pour obtenir plus d’information sur le traitement de  laser CO2 Acupulse et les plans de traitements combinés, offerts chez MédIME, appelez dès aujourd’hui pour obtenir votre évaluation sans frais au 514-739-7444 ou complétez notre formulaire de prise de rendez-vous.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *