Belkyra – se débarrasser du gras du menton sans chirurgie !

Un visage d’apparence jeune passe aussi par une meilleure définition du bas du visage.

La zone du bas du visage est une préoccupation commune que nous rencontrons tous les jours chez les patients et les patientes de tous les âges et est principalement causée par trois facteurs: le vieillissement, la génétique et les fluctuations de poids.  La graisse sous le menton est un souci esthétique pour 67% des gens selon un sondage effectué par la Société Américaine de Chirurgie dermatologique.

Qu’est-ce que Belkyra?

BelkyraTM est une injection d’acide désoxycholique, qui est injecté dans la graisse sous-cutanée au niveau du double-menton et détruit naturellement les cellules graisseuses, appelées adipocytes. Une fois les cellules adipeuses détruites, elles ne peuvent plus stocker et accumuler de la graisse. Le traitement est donc permanent. C’est le premier et le seul traitement injectable approuvé par Santé Canada pour réduire la graisse sous-cutanée et améliorer le profil du menton et du cou.

Pourquoi le traitement de Belkyra est le traitement de choix pour traiter le double-menton

  • Il peut être fait en 15-20 minutes;
  • Il ne nécessite pas de chirurgie puisque le traitement est administré par injections;
  • Les résultats sont visibles après 2 à 4 traitements selon la sévérité et les attentes des patients; jusqu’à 6 traitements peuvent être administrés, espacés de 6 semaines d’intervalle;
  • Une fois les objectifs du traitement atteints, il n’est pas nécessaire de poursuivre le traitement, aucun entretien annuel n’est nécessaire puisque le résultat des traitements est permanent;

Il est parfois nécessaire de combiner différents traitements afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles. Bien que les injections de BelkyraTM induisent aussi un resserrement cutané au niveau de la zone d’injection, parfois quelques séances de Venus Legacy ou de EndyMed viendront compléter le protocole.

 

Que ce soit pour alléger le double-menton, pour corriger un menton fuyant, pour une meilleure définition de la mâchoire ou pour travailler la fermeté et le relâchement cutané du bas du visage, nous avons le ou les traitements qui conviennent à toutes ces conditions.

Plus d’information sur Belkyra

Belkyra – Traitement du double-menton sans chirurgie

Voir la vidéo sur Belkyra – Le traitement  du double menton

 

Pour une consultation gratuite sur le traitement Belkyra

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les effets et les bienfaits du traitement Belkyra pour le double menton ou nos autres traitements pour le bas du visage, veuillez prendre rendez-vous pour une consultation sans frais avec nos assistantes médicales au 514 739-7444 ou remplissez le formulaire de demande de rendez-vous en ligne.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *