Améliorer le tonus et la texture de la peau – Microaiguillage RF et eMatrix le combo parfait

Si vous songez à débuter des traitements pour améliorer l’apparence de votre peau et que vous vous sentez un peu perdus devant le large éventail de traitements disponibles sur le marché, vous n’êtes pas la/le seul( e ).

Chez MédIME, nous sommes spécialisés en soins de la peau, injections et lasers depuis plus de 15 ans. Nous disposons de 16 lasers et autres appareils à la fine pointe de la technologie pour vous offrir les meilleurs traitements pour les conditions de votre peau.

Ce mois-ci, nous vous proposons le combo du eMatrix et du  Microaiguillage RF pour affiner la texture de la peau en surface et raffermir les tissus dermique en profondeur.

Améliorer le tonus et la texture de la peau avec le Microaiguillage RF

Le Microaiguillage RF transmet la radiofréquence à  travers un réseau de micro-aiguilles dans les couches profondes du derme. L’énergie de la radiofréquence stimule la production de  collagène et d’élastine procurant des bienfaits raffermissants cumulatifs de longue durée. Le Microaiguillage RF est parfait pour les peaux fines qui manquent de tonus, pour raffermir la peau de l’ovale du visage ainsi que pour traiter certains types de cicatrices et de vergetures.

Améliorer le tonus et la texture de la peau avec le eMatrix

La technologie eMatrix fonctionne au moyen de la radiofréquence fractionnelle bipolaire transmise par contact sur la surface de la peau.   Le eMatrix est conseillé pour densifier le derme superficiel et moyen et ainsi améliorer la texture de la peau. Il est indiqué pour les peaux endommagées par le soleil, pour les cicatrices d’acné, pour diminuer l’apparence des pores de peau dilatés ainsi que pour lisser les fines rides.

Combien de traitements sont nécessaires pour améliorer le tonus et la texture de la peau?

Une cure de traitement est généralement de 2 à 4 séances  selon la sévérité de la condition  traitée.  Les traitements sont administrés  tous les 10 à 14 jours pour de meilleurs résultats.

Quand peut-on commencer à voir les résultats?

Des résultats visibles apparaissent quelques semaines après les traitements. Toutefois, une période de 4 mois est requise avant d’observer les résultats finaux. La production de nouveau collagène et le remodelage dermique procure une peau dont le teint est plus lumineux, la texture plus lisse, plus ferme et plus saine.

À quoi ressemble la récupération post-traitement?

De 24 à 48 heures sont requises en moyenne pour la récupération de la peau après le traitement eMatrix versus un peu moins pour le Microaiguillage RF. La peau peut être maquillée après 24 heures et requière une protection solaire.

 

Pour connaître les détails de notre promotion sur les traitements de Microaiguillage RF et de eMatrix, veuillez contacter contacter un membre de notre équipe Medime au 514 739-7444 ou compléter le formulaire pour une demande de consultation sans frais.

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *