Traiter les taches brunes et les taches pigmentaires - MédIME, institut de médecine esthétique de Montréal
traiter-taches-brunes-taches-pigmentaires

Traiter les taches brunes et les taches pigmentaires

Cet automne, MédIME vous présente différentes solutions et nouveautés pour adresser les taches de soleil sur le visage, le décolleté, les bras et  les mains.

Le choix de traitement dépend du type de tache, de sa localisation et de sa sévérité.

Voici les grandes lignes sur les différents traitements offerts pour vous chez MédIME.

Les cures par peeling médicaux MédIME

Pour éclaircir le teint terne ou bien taché par le soleil après l’été, les cures VivierPeel et Intraceuticals administrées en cabine chez MédIME permettent d’unifier le teint de façon progressive et tout en douceur. Le traitement d’une durée de 45 minutes est à la fois thérapeutique et relaxant. La cure se continue à la maison et s’étale sur une période de 8 à 12 semaines. Les résultats sont rapides et sans période de guérison.

Pour plus d’information voir :

Les cures laser MédIME

Selon le type de taches et aussi le type de  peau, MédIME vous offre trois différentes technologies pour enrayer les taches.

  • Le photorajeunissement IPL M22 est la technologie de choix pour déloger les marbrures et taches de soleil plus prononcées. Ce traitement s’échelonne sur une période de 4 à 6 semaines et requière en moyenne 2 à 3 visites.  Les taches foncent légèrement après le traitement et s’effacent tout doucement par la suite. Le teint devient plus éclatant et uniforme.
  • La nouvelle technologie de laser  nano/picosecondes Enlighten est l’une des plus puissantes et efficaces pour éliminer les taches pigmentaires rebelles  foncées et profondes. Ce même appareil permet également d’effacer les tatouages. Le traitement requière en moyenne 2 traitements sur une période de 4 à 6 semaines. Les taches deviennent légèrement croûtées et pèlent par la suite.  Ce traitement convient à toutes les couleurs de peau et toutes les zones du corps incluant le visage, le décolleté, les bras, mains et jambes.
  • Finalement, nous offrons également le laser fractionnel erbium qui est un 2 dans 1 pour éliminer les taches et améliorer la texture de la peau. Ce traitement convient particulièrement aux patients qui veulent redonner un coup de jeunesse global à leur peau. C’est aussi une option de choix pour les patients ayant une peau tachée et cicatrisée par l’acné. Ce traitement s’avère efficace et sécuritaire pour tout type de teint incluant la peau foncée ou noire.

Le meilleur produit pour les taches brunes

Coup de cœur de Vanessa : Clarité 4 de Skin TXskin-tx-clarite-4

Ce produit est à base d’hydroquinone 4%. Il est très efficace pour éclaircir rapidement les taches pigmentaires. On peut l’utiliser sur tous les types de peau sans exception. L’application de ce produit se fait le soir seulement et l’application d’une crème solaire le jour est recommandé.

 

Pour plus d’information sur le traitement des taches ou bien pour prendre rendez-vous pour une évaluation de votre peau sans frais, contactez-nous dès aujourd’hui au 514-739-7444.

 

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Validation *