EndyMed Intensif - Raffermir et rajeunir la texture de la peau MédIME

EndyMed Intensif – Traitement de micro-aiguillage pour le raffermissement et rajeunissement de la texture de la peau ainsi que de la réduction des rides, des cicatrices et des vergetures.

Qu’est-ce que le traitement de micro-aiguillage EndyMed Intensif offert à notre clinique de Montréal?

La technologie EndyMed par micro aiguillage (microneedling RF), exlique Dr. Tremblay repose sur la combinaison innovatrice du micro aiguillage et de la radiofréquence afin de stimuler en surface et en profondeur la réparation de derme. Cette technologie permet de redonner à la peau un aspect rajeuni et raffermi de façon progressive et naturelle. Il agit en profondeur du derme pour stimuler la production de collagène et d’élastine pour un rajeunissement de la peau complet.

 

À qui s’adresse le traitement de micro-aiguillage EndyMed Intensif ?

Le traitement de micro-aiguillage répond à tous les types de peau, y compris les peaux foncées ou noires. Il est sécuritaire et efficace et s’adresse aux personnes ayant besoin d’un, rajeunissement de la peau en profondeur, une réduction des rides, une amélioration des cicatrices d’acné et du teint, une amélioration de l’aspect froissé de la peau. Les zones de choix pour le traitement de micro-aiguillage comprennent le visage, le contour des yeux, le cou, le décolleté et le corps.

 

Comment fonctionne le traitement EndyMed Intensif de micro-needling RF?

La radiofréquence fractionnelle transmise à la peau par 25 petites aiguilles plaquées or induit la réparation et le resserrement des fibres de collagènes, fibres élastiques et tissu de soutien du derme superficiel, moyen et profond. Ces changements réparateurs se traduisent en un rajeunissement de la peau, un raffermissement, une diminution de l’aspect froissé, un resserrement du grain de peau et donne un aspect plus lisse et rajeuni.

 

Comment se déroule le traitement EndyMed Intensif à notre clinique de Montréal? Est-ce douloureux? Y-a-t-il des effets secondaires?

Une séance de traitement EndyMed est d’une durée de 30 à 45 minutes selon l’étendue des zones traitées. Le traitement peut provoquer une sensation de picotement et de chaleur sur la peau, qui se tolère bien grâce à la crème anesthésiante appliquée au préalable. Après le traitement, la peau peut être rouge et légèrement enflée pour quelques heures seulement pour la très grande majorité des patients. Les soins normaux de la peau et le maquillage peuvent être repris dès le lendemain.

 

Combien de séances de EndyMed Intensif sont requises? À quelle vitesse les résultats deviennent-ils apparents?

Selon la condition de la peau, de 3 à 6 séances sont requises. L’intervalle habituel entre chaque séance est de 10 à 14 jours. Chez la majorité des patients, des résultats sont visibles dès la première séance, mais les résultats complets apparaissent progressivement sur les 12 semaines suivant la fin des traitements.

 

Quelle est la durée des bienfaits de EndyMed Intensif? Un entretien est-il requis?

Les bienfaits réparateurs du traitement de micro-aiguillage EndyMed Intensif sont considérés comme permanents et de longue durée. Ceci dit, ce traitement n’arrête pas l’horloge biologique interne et le vieillissement normal de la peau. Ainsi, un entretien occasionnel, voir annuel, peut être recommandé afin de prévenir les effets du temps.

 

Le traitement de micro-aiguillage EndyMed Intensif peut-il être combiné avec d’autres traitements ?

Le traitement de micro-aiguillage est régulièrement combiné avec les traitements par injection d’acide hyaluronique, tel le Juvéderm, Restylane, Teosyal, ainsi que d’autres techniques laser telle que le laser eMatrix afin d’obtenir un résultat global optimal.

 

Consultation – Traitement EndyMed Intensif

Pour obtenir une évaluation sans frais avec l’une de nos techniciennes spécialisées, complétez le formulaire ou contactez-nous au (514) 739-7444