Restylane et Perlane - Traitement du visage au Restylane - Montréal

Restylane et Perlane pour les lèvres, les rides, les sillons, les pommettes et le menton.

Les injections de remplissage ou comblement cutané avec le Restylane ® et Perlane ® par le Dr Jean-François Tremblay, dermatologue exerçant la dermatologie esthétique, chirurgie laser et esthétique à la clinique MédIME de Montréal

 Résultats du traitement par injection au RestylaneTraitement des rides du visage par injection au Restylane

(N.B. Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat.)

 

Qu’est-ce que le Restylane?

Offert dans plus de 70 pays dans le monde, Restylane est le gel de remplissage cutané le plus utilisé dans le monde. L’acide hyaluronique est le principal ingrédient de Restylane, une substance qui est aussi naturellement présente dans la peau humaine et qui possède l’importante caractéristique d’attirer les molécules d’eau et de s’y lier, ce qui favorise le maintien des volumes du visage et de la fermeté de la peau.

Le Restylane est un gel d’ acide hyaluronique souple et fluide permettant de combler de fines rides ou des zones plus fines comme le pourtour des yeux et les lèvres. Le Perlane est constitué du même acide hyaluronique que le Restylane mais sous une forme plus concentrée procurant un gel plus ferme et plus sculptant. Le Dr Tremblay utilise le Perlane pour les sillons plus profonds ou pour resculpter les joues et redéfinir le menton.

“Il s’ agit d’ une démarche à la fois scientifique et artistique”, explique-t-il, “ et chaque visage présente des besoins différents. Le plan de traitement et les choix de produits sont planifis et réalisés sur mesure pour chacun de mes patients”

 

Quelles zones peut-on rajeunir au Restylane et Perlane?

Les zones les plus fréquemment traitées incluent les lèvres, les sillons naso-géniens, sillons de la marionnette, les tempes, les sourcils et le contour du visage et des joues.

 

Quel est le but du traitement au Restylane et Perlane?

Le but de ces traitements, précise le Dr Tremblay, est de redonner au visage sa fermeté, ses contours et une apparence en santé en restaurant les volumes du visages. Dr Tremblay adopte toujours une approche conservatrice, progressive et naturelle. Le résultat final donne l’air reposé, rafraichi et raffermi sans avoir l’ air gonflé ou déformé.

 

Comment se déroule le traitement au Restylane ?

Suite à une consultation, Restylane peut être injecté en quelques minutes seulement et procure une amélioration visible quasi-immédiate Ceci étant dit, les résultats complets sont évidents entre 2 et 4 semaines après le traitement. De manière générale, Restylane conservera son efficacité pour au moins 12 à 18 mois à l’aide d’un seul traitement. Depuis 2010, Restylane et Perlane contiennent de la lidocaïne (produit anesthésiant)ce qui permet de maximiser le niveau de confort tout au long du traitement.

Consultation – Traitement au Restylane

Pour obtenir une évaluation sans frais avec l’une de nos techniciennes spécialisées, complétez le formulaire ou contactez-nous au (514) 739-7444