Juvéderm et Voluma – Traitement des rides du visage, lèvres et joues.

Juvéderm et Voluma – Pour le traitement des rides du visage à Montréal

Chez MédIME, situé dans le quartier Outremont à Montréal, les traitements des rides au Juvéderm et Juvéderm Voluma sont offerts par le Dr Jean-François Tremblay, un médecin spécialiste exerçant la dermatologie esthétique ainsi que la chirurgie esthétique au laser depuis plus de 10 ans.

 Traitement des rides du visage au Juvéderm Traitement des rides du visage avec Juvéderm

(N.B. Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat.)

 

Le traitement des rides du visage avec Juvéderm

Juvéderm peut être utilisé pour le traitement des rides, seul ou en combinaison avec BOTOX. Juvéderm et Juvéderm Voluma sont des acides hyaluroniques, une substance naturellement produite par le corps humain, qui permet d’atténuer ou d’éliminer les rides et ridules causées par le vieillissement de la peau. Ces signes de vieillissement sont causés entre autres, par la diminution progressive du gras sous-cutané, du collagène dermique et de la concentration d’acide hyaluronique (AH) naturellement présent dans la peau. Un traitement de Juvéderm permet donc de redonner à la peau l’acide hyaluronique qui diminue en quantité avec le vieillissement.

De nombreuses études scientifiques ont depuis longtemps démontré la sécurité et l’efficacité de Juvéderm et Juvéderm Voluma. En effet, cela fait près de 10 ans que Juvéderm est approuvé par Santé Canada pour le traitement des rides du visage.

Comme médecin injecteur, Dr. Jean-François Tremblay est un des dermatologues ayant le plus d’expérience avec Juvéderm, ayant traité plusieurs milliers de patients et formé de nombreux médecins au fil des ans. En raison de cette vaste expérience, Dr. Tremblay fut un des premiers médecins spécialistes à Montréal et au Canada à offrir Juvéderm et Juvéderm Voluma, un produit spécialement développé pour le remodelage du contour du visage et la restitution du volume.

 

Quelles zones peut on rajeunir avec le Juvéderm?

Les zones les plus fréquemment traitées incluent les lèvres, les sillons nasaux-géniens, les sillons de la marionnette, les tempes, les sourcils, le contour du visage et les joues. Chez MédIME, les régions les plus fréquemment traitées sont : les plis entre le nez et la bouche (plis nasaux-géniens), les lignes entre la bouche et le menton (lignes de marionnettes), les cicatrices d’acné, ainsi que les lèvres et les joues, afin de créer ou restituer du volume.

 Traitement des rides du visage au Juvéderm Traitement des rides du visage avec Juvéderm

(N.B. Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat.)

 

Quel est le but du traitement au Juvéderm et Juvéderm Voluma?

Le but de ces traitements, précise le Dr Tremblay, est de redonner au visage sa fermeté, ses contours et une apparence en santé en restaurant les volumes du visage. Dr Tremblay adopte toujours une approche conservatrice, progressive et naturelle. Le résultat final donne l’air reposé, rafraichi et raffermi sans avoir l’ air gonflé ou déformé.

 

Mythe le plus fréquemment répandu sur le traitement des lèvres au Juvéderm

On croit souvent que l’injection des lèvres au Juvéderm résulte nécessairement en une augmentation du volume des lèvres, ce qui est tout à fait faux. Avec dextérité, le Juvéderm permet de tonifier, raffermir les contours et atténuer les lèvres sans les grossir. Par contre, si c’est le désir du patient ou de la patiente, le Juvéderm repulpe efficacement et naturellement les lèvres.

 

Comment se déroule le traitement des rides au Juvéderm et Juvéderm Voluma?

Suite à une consultation, Juvéderm peut être injecté en quelques minutes seulement et procure une amélioration immédiate. Ceci étant dit, les résultats complets sont évidents entre 2 et 4 semaines après le traitement. De manière générale, Juvéderm et Juvéderm Voluma conserveront leur efficacité jusqu’à 12 et 18 mois respectivement et ce, à l’aide d’un seul traitement, ce qui en fait l’un des acides hyaluroniques les plus efficient. Depuis près de 3 ans, Juvéderm est disponible avec de la lidocaïne , un produit anesthésiant, réduisant l’inconfort relié à l’injection à son minimum.

Consultation – Traitement des rides

Pour obtenir une évaluation sans frais avec l’une de nos techniciennes spécialisées, complétez le formulaire ou contactez-nous au (514) 739-7444