BOTOX - Traitement des rides du visages au BOTOX - MédIME Montréal

BOTOX Cosmétique pour le traitement des rides du visage. (front, glabelle, patte d’oie, menton, cou, décolleté)

BOTOX Cosmétique pour le traitement des rides du visage à MontréalChez MédIME, situé dans le quartier Outremont à Montréal, les traitements des rides au BOTOX sont offerts par le Dr Jean-François Tremblay, un médecin spécialiste exerçant la dermatologie esthétique ainsi que la chirurgie esthétique au laser depuis plus de 10 ans.

Depuis déjà quelques années, le BOTOX est devenu la procédure de médecine esthétique non-chirurgicale la plus populaire à Montréal et en Amérique du Nord. En 2009 uniquement, plus de 5 millions de traitements BOTOX pour les rides du visage furent administrés en Amérique du Nord.

 

Botox Cosmétique chez MédIME

Chez MédIME, la sécurité et le bien-être de nos patients demeurent une priorité et c’est pourquoi nous ne travaillons qu’avec des produits approuvés par Santé Canada et la FDA, tel que le BOTOX Cosmétique. La sécurité de BOTOX a été maintes fois démontrée depuis plus de 20 ans à travers le monde et nous pouvons compter sur plus de 4000 articles scientifiques pour le prouver. Bien que ce produit soit extrêmement sécuritaire, il n’en demeure pas moins un médicament. Ainsi, on ne soulignera jamais assez l’importance d’être traité par un médecin qui a été spécialement formé pour administrer ce type de traitement. Le Dr. Jean-François Tremblay offre ce traitement depuis plus de 10 ans et à la clinique de médecine esthétique MedIME, depuis plus de 4 ans. Dr. Tremblay est un des dermatologues ayant le plus d’expérience avec BOTOX Cosmétique, ayant traité plusieurs milliers de patients et formé de nombreux médecins au fil des ans.

 

Quel est le but de nos traitements au Botox à notre clinique de Montréal ?

La philosophie du Dr Tremblay et de son équipe est de procurer aux patients et patientes un aspect détendu, rafraîchi et rajeuni tout en demeurant très naturel. La marque d’ un traitement au Botox exécuté avec expertise, c’est que l’on ne puisse pas l’identifier sur le visage du patient. Le but du traitement est d’ abord et avant tout de rebalancer l’ activité expressive du visage pour favoriser des mouvements plus positifs.

Le but n’est donc pas de donner un air figé ou artificiel. Ce travail nécessite donc une analyse par le Dr Tremblay de la dynamique faciale unique à chaque personne.

Le traitement au Botox est un geste à la fois médicale et artistique. Le but est à la fois de corriger et de prévenir les rides et le vieillissement prématuré du visage.

 

Quelles sont les zones du visage les plus fréquemment traitées à notre clinique de Montréal?

Les régions les plus souvent traitées par le Dr. Tremblay sont : les rides du front (frontalis, glabelle), le lift des sourcils, les pattes d’oies (lignes autour des yeux), les lignes du fumeur (autour des lèvres), les lignes horizontales de chaque côté du nez et les lignes du cou.

 

Comment se déroule le traitement à notre clinique de Montréal?

À la clinique esthétique MédIME, BOTOX est injecté à l’aide d’une aiguille extrêmement fine dans certains muscles du visage et ce, avec un inconfort minimal, comparé par certains patients à une simple piqûre de moustique.

 

Comment agit le BOTOX?

Le BOTOX agit comme un relaxant musculaire qui réduit de façon précise et localisée la contraction musculaire en réponse au signal nerveux dirigé vers le muscle. Ainsi, le rôle premier de BOTOX est de traiter la cause sous-jacente et responsable des rides expressives. Puisque chaque patient à une musculature différente, le traitement sera personnalisé et déterminé suite à une consultation. L’effet optimal du BOTOX est généralement obtenu à l’intérieur de sept à quatorze jours, mais certaines personnes pourront voir les premiers effets apparaître après aussi peu que 24 heures.

 

Combien de temps dure un traitement au BOTOX?

Les résultats durent généralement entre 4 et 6 mois.. Graduellement, le muscle redeviendra actif et les rides réapparaissent. Après quelques séances, les rides réapparaîtront de moins en moins rapidement et de manière beaucoup moins sévère, puisque certaines personnes perdent de l’habitude de froncer.

Les traitements au BOTOX sont souvent combinés aux traitements par injections d’acide hyaluronique, traitements au laser, traitement par radiofréquence et même aux chirurgies du visage et des paupières afin d’ obtenir des résultats maximaux.

Les traitements au Botox sont souvent combinés aux traitements par injections d’acide hyaluronique, traitements au laser, traitement par radiofréquence et même aux chirurgies du visage et des paupières afin d’ obtenir des résultats maximaux.

Consultation – Botox

Pour obtenir une évaluation sans frais avec le Dr Jean-François Tremblay pour un traitement au BOTOX, complétez le formulaire ou contactez-nous au (514) 739-7444

BOTOX COSMETIC® est une marque déposée d’Allergan Inc. Tous droits réservés. © 2012 Allergan Inc.

Pour plus d’information, consultez le site de Botox cosmétique.