Lifting et demi-lift

Lifting et demi-lift – Visage et cou

Lifting et demi-lift à incision courte du visage par le Dr Jean-François Tremblay dermatologue exerçant la dermatologie esthétique, chirurgie laser et esthétique à la clinique MédIME de Montréal

Le demi-lift ou mini-lift ou lifting à incision courte, explique le Dr Jean-François Tremblay, sont des techniques chirurgicales visant à tonifier la peau et les tissus de soutien du bas du visage et du cou.

Le but est de redéfinir l’ovale du bas du visage et l’angle sous le menton et le long de la mâchoire tout en préservant un aspect très naturel.

Le demi-lift est souvent combiné avec une mini-liposuccion du cou afin d’obtenir des contours mieux définis et un meilleur résultat global.

Dans la majorité des cas, ces chirurgies peuvent être réalisées sous anesthésie locale seulement (sans anesthésie générale). La plupart des patients peuvent retourner au travail de façon inaperçue 7 à 10 jours après le traitement.

Les bienfaits de cette technique sont de longue durée. Les alternatives au demi-lift incluent le traitement par radiofréquence Thermage, les lasers fractionnels, les injections de Botox ou injections volumisantes et raffermissantes (Restylane, Perlane, Juvederm, Voluma, Teosyal) au niveau du visage et du cou.

 

CONSULTATION – LIFTING ET DEMI-LIFT

Pour obtenir une évaluation sans frais avec l’une de nos techniciennes spécialisées, complétez le formulaire ou contactez-nous au (514) 739-7444