Ultrashape V3 - Éliminer le gras sous-cutané sans chirurgie

Ultrashape V3 – Éliminer le gras sous-cutané sans chirurgie

Traitement Ultrashape V3 pour la réduction des amas de gras indésirables  au niveau des bourrelets du ventre, flancs, cuisses et fesses sans chirurgie par le Dr Jean-Francois Tremblay, dermatologue de la clinique MédIME à Montreal.

 

Qu’est-ce que le traitement Ultrashape V3 pour la réduction du gras sous-cutané sans chirurgie?

Le traitement Ultrashape V3, explique le Dr Jean-Francois Tremblay de la clinique MédIME à Montréal, est une solution non invasive reposant sur l’application d’énergie par ultrason à haute fréquence sur la peau afin d’éliminer des tissus adipeux (gras) sous la peau de façon permanente. Les résultats apparaissent rapidement après le traitement et s’accompagne d’aucun temps de guérison ou convalescence.
Selon les études scientifiques, une réduction de circonférence de taille allant de 2.5 à 12 cm peut être obtenue selon les zones traitées et le nombre de séances.

 Traitement Ultrashape V3 – Abdomen partie inférieure Traitement Ultrashape V3 - Abdomen partie inférieure

(N.B. Toutes ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention.Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat. Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre)

 

À qui s’adresse le traitement Ultrashape V3?

Le traitement Ultrashape V3 s’adresse aux personnes désireuses de réduire certains bourrelets ou amas de gras localisés au niveau du ventre, des flancs, des cuisses, des hanches etc.  Les candidats idéaux homme ou femme ont un poids santé, de bonnes habitudes alimentaires et font de l’exercice mais désirent parfaire leur silhouette. Chez MédIME, en plus d’offrir le traitement Ultrashape, nous vous offrons également la possibilité d’un encadrement sportif et nutritionnel afin de maximiser vos résultats et améliorer votre forme physique.

 

Comment fonctionne le traitement Ultrashape V3?

Les ultrasons à hautes fréquences focalisés induisent une destruction permanente d’une couche d’adipocytes (cellules graisseuses) sous la peau. Les acides gras sont par la suite drainés par le système lymphatique et éliminé naturellement par le foie via les sels biliaires et le métabolisme normal des graisses.

 

Comment se déroule le traitement Ultrashape V3 à notre clinique de Montréal? Est-ce douloureux? Y-a-t-il des effets secondaires?

Une séance de traitement est d’une durée moyenne de 45 min. à 1 heure et demi selon l’étendue de la ou des zones traitées. Chez la très grande majorité des patients, le traitement n’occasionne aucune douleur. Certaines zones peuvent parfois ressentir un picotement ou élancement léger d’une durée de quelques secondes. La très grande majorité des patients n’observeront aucun effet secondaire à la surface de leur peau immédiatement après le traitement. Certains patients peuvent observer des rougeurs ou des bleus qui disparaîtront dans les jours suivant le traitement. Tous nos patients peuvent reprendre leurs activités sportives et usuelles immédiatement après le traitement.

 

 Traitement Ultrashape V3 – Cuisses partie extérieureTraitement Ultrashape V3 - Cuisses partie extérieure

(N.B. Toutes ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention.Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat. Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre)

 

Combien de séances sont requises? A quelle vitesse les résultats deviennent-ils apparents?

Une cure standard par Ultrashape, effectuée à notre clinique de Montréal, compte une série de 3 séances réparties sur une période de 6 semaines. Chez MédIME, le protocole est toutefois individualisé selon l’examen du patient et les objectifs visés. Les résultats commencent à apparaître vers 2 semaines après chaque séance. Les résultats finaux sont généralement observables dès 4 semaines après la dernière séance.

 

Quelle est la durée des bienfaits? Un entretien est-il requis?

La réduction des cellules graisseuses est considérée définitive. Ainsi, chez un patient ayant un poids stable, on s’attend à des résultats permanents. Aucun entretien systématique n’est requis, ceci dit les traitements peuvent être répétés dans le futur si la physionomie du corps change.

 

Le traitement Ultrashape V3 peut-il être combiné à d’autres techniques?

«À la clinique MédIME de Montréal, explique le Dr Tremblay, nous adaptons le plan de traitement selon les spécificités de chaque patient. Ainsi, le traitement des bourrelets indésirables par Ultrashape V3 se combine fréquemment au lipomassage, traitement par radiofréquence Venus freeze, traitement laser, programme de remise en forme et body sculpture Powerplate, afin d’obtenir des résultats optimaux.»

 

Vidéo décrivant l’Ultrashape V3 (en anglais)

 

Consultation – Ultrashape V3

Pour obtenir une évaluation sans frais avec l’une de nos techniciennes spécialisées, complétez le formulaire ou contactez-nous au (514) 739-7444