EndyMed RF Resserrement de la peau

Traitement EndyMed RF resserrement de la peau offert à la clinique esthétique MédIME à Montréal pour le raffermissement de la peau du corps et du visage par le Dr Jean-François Tremblay dermatologue exerçant la dermatologie esthétique, chirurgie laser et esthétique.

 

Qu’est-ce que la technologie EndyMed RF Resserrement?

La technologie EndyMed RF Resserrement de la peau permet la formation de nouveau collagène, ainsi que la réorganisation de l’élastine résultant en une peau plus ferme.  C’est une technologie très efficace, elle est non invasive, sécuritaire et ne demande aucune convalescence.

La technologie EndyMed RF resserrement de la peau consiste en un embout composé de multiples électrodes à polarités variables qui diffusent l’énergie de la radiofréquence en limitant l’inconfort à la surface de la peau. L’énergie de la radiofréquence pénètre profondément et uniformément le derme et augmente la température sous-cutanée du derme à 50 degrés Celsius afin de stimuler la contraction du collagène et la production de nouveau collagène et élastine pour une peau plus ferme, plus lisse, d’aspect plus jeune.

 

Quelles sont les indications du traitement EndyMed RF resserrement de la peau?

Le traitement EndyMed RF est indiqué pour raffermir et resserrer la peau des cuisses, du haut des genoux, du cou, des bras, des fesses et de l’abdomen et ce sans chirurgie. Il est idéal pour la peau relâchée au niveau du corps.

 

Comment se déroule le traitement EndyMED RF resserrement de la peau? Est-ce douloureux? Y-a-t-il des effets secondaires?

Selon les zones traitées, la durée varie de 20 à 60 minutes. Le traitement ne nécessite ni piqûre, ni coupure et n’est pas douloureux. Les patients ressentent une sensation de chaleur diffuse sur la peau, sans plus. Vous pourriez remarquer quelques rougeurs aux zones de traitements mais elles disparaissent généralement au bout de quelques heures. Le traitement est relaxant et indolore. Les activités normales et sportives peuvent être continuer le jour même. Il est à noter que le traitement est efficace et sécuritaire pour tous les types et couleurs de peau, même les peaux noires, foncées et bronzées.

 

Combien de séances sont requises? A quelle vitesse les résultats deviennent-ils visibles?

Dépendamment de la condition de la peau et des zones traitées, de 8 à 10 séances à raison d’une séance par semaine sont nécessaire. Chez plusieurs patients, on observe des résultats dès mi traitement mais des résultats progressifs permanents apparaissent au cours des 4 à 8 semaines suivant le traitement.

 

Quel est la durée des bienfaits du traitement EndyMed RF resserrement de la peau? Un entretien est-il requis?

Les effets réparateurs et de resserrement, sont considérés comme étant de longue durée. Un entretien annuel peut être recommandé afin de maintenir les résultats acquis.

 

CONSULTATION – ENDYMED RF

Pour obtenir une évaluation sans frais avec l’une de nos techniciennes spécialisées, complétez le formulaire ou contactez-nous au (514) 739-7444