Pour des fêtes inoubliables – Nos suggestions cadeaux de MédIME

Parce que la période des festivités arrive à grands pas, MédIME Institut de Médecine Esthétique souhaite vous aider dans le choix des cadeaux qui saura combler tous les êtres chers de votre liste.

Et puisque l’excellence d’un cadeau n’est pas dans sa valeur mais dans le fait qu’il soit choisi et approprié à la bonne personne, voici des suggestions de cadeau pour différents types de personnes.

« Le Bonheur ne résulte pas à ce que nous recevons mais à ce que nous donnons. »

1- Pour la personne qui aime prendre soin de sa peau : Offrez un soin pour le visage IntraCeuticals, le traitement dont raffolent les vedettes hollywoodiennes. Pour une peau éclatante, profondément hydratée et pour un coup d’éclat de longue durée. Pour encore plus de bienfaits, offrez la cure de 6 séances.

 

2- Pour la personne qui aide toujours tout le monde : Donnez-lui le cadeau de s’accorder du temps pour elle-même avec un massage détente ou thérapeutique offerts en séance de 60 ou 90 minutes.

 

3- Pour la diva, pour l’adolescente branchée ou pour la femme pressée : Offrez une extension de cils afin de sublimer son regard et réduire le temps de maquillage le matin!

 

4- Pour la jeune adulte, pour celles qui ne peuvent vivre sans leur crème dépilatoire ou leur rasoir : Offrez un forfait d’épilation qui comprend 6 séances espacées de 4 à 6 semaines pour une peau douce et soyeuse pour toujours.

 

5- Pour la personne indépendante : Offrez les certificats-cadeaux de MédIME afin de lui laisser choisir ce qui lui fera plaisir parmi la grande variété de soins, traitements et produits disponibles.

 

6- Pour  la personne qui prends soins de son corps : Offrez des séances d’endermologie conçues pour remodeler le corps, drainer les toxines, favoriser l’apparence de la peau, diminuer les capitons, soulager les jambes lourdes, améliorer la circulation sanguine.

 

7- Pour celle qui adore le soleil : Le soin IntraCeuticals Opulence enrichi de vitamines et d’actifs qui diminue l’apparence des taches pigmentaires dues au soleil.

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *