,

Les lèvres – Comment corriger les lèvres et leurs petits défauts

Il est possible à l’heure actuelle de remodeler subtilement les lèvres tout en les gardant naturelle et effacer subtilement les signes du vieillissement.

Les lèvres en saucisses font désormais partie du passé. Il existe de nombreux procédés de correction des lèvres réalisées individuellement ou en combinaison en fonction des problèmes rencontrés.

Voici nos conseils pour corriger les lèvres et leurs petits défauts les plus répendus

Pour obtenir des lèvres plus pulpeuses :  le procédé comprend des injections d’acide hyaluronique pour les lèvres  dans des endroits biens définis afin de respecter la forme des lèvres pour ne pas changer la morphologie de la personne.

Ourler le contour des lèvres: les injections d’acide hyaluronique sont pratiquées très précisément le long du rebord de la lèvre rouge sans oublier l’arc de Cupidon en suivant son contour. Les lèvres sont ainsi redessinées et  légèrement surélevées.

Estomper les rides du contour des lèvres :

– Les injections d’acide hyaluronique directement dans les rides  mais aussi dans l’épaisseur de la lèvre pour restaurer le volume (le léger gonflement obtenu lisse les rides sur la surface). Il est très important de choisir un acide hyaluronique très fin afin de limiter la projection et éviter l’effet bec de canard.

– Sessions de Laser CO2 fractionnel: 3 séances espacées de 2 à 3 semaines  sont nécessaires. Les paramètres du laser seront adaptés à la sévérité des rides.

– Injection de toxine botulique : pour lisser les ridules formées par la contraction répétée des muscles des lèvres, par exemple chez les fumeurs.

Traiter les plis d’amertume: on procède par des injections d’acide hyaluronique pour réduire l’apparence des coins de bouche tombants qui sont le résultat de la perte des coins de la lèvre rouge qui rentre vers l’intérieur avec le temps.

Corriger le sourire gingival : Il se traite par injection de toxine botulique au niveau de la lèvre supérieure juste sous les narines. L’effet apparaît au bout de quelques jours et dure  de 4 à 5 mois.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *